Analyse du jeu par l'auteur
Synopsis / Pitch :
Un RPG classique mais efficace (ou en tous cas qui essaie).
Points clé du gameplay :
Combats, exploration.
A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
A tout le monde !
Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
Il devrait y avoir un peu de tout : un peu d'exploration, la recherche du combo qui tue telle bestiole, un zeste d'humour dans les dialogues, etc...
Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
A force de jouer à des jeux RPG-Maker, j'ai voulu si j'arrivais à en faire un de potable. :)
Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
Aucun en particulier.
Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Pour avoir une idée de ce que vaut le jeu.