Stones Of Conjuration
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Créations originales Graphismes originaux : Un peu
Musiques originales : Un peu
Effets sonores originaux : Un peu

Liste de tout ce qui est personnalisé dans le jeu :

Catégories dans lesquelles le jeu est présenté
  • Award Mise en scène
  • Award Univers
Analyse du jeu par l'auteur

Synopsis / Pitch : Dans un univers où la politique entre les royaumes est instable, vous incarnez un jeune héros embarqué malgré lui dans des évènements qui le dépassent mais qui le concerne bien plus qu'il ne l'imagine

Points clé du gameplay : Des combats assez long et difficiles si on ne prend pas soin de faire progresser son personnages, un système d'artisanat pour créer des objets plus puissants, de nombreux éléments cachés dans chaque maps

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
Aux gens patients qui aiment passer du temps à faire progresser leur personnage et à trouver le meilleur équipement. Et à ceux qui veulent découvrir une histoire en apparence simple mais qui se complexifie au fur et à mesure que le jeu avance

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
L'impression de monté en puissance du personnage, une histoire qui s'intensifie avec le temps, des éléments cachés dans la plus part des maps. C'est un jeu ou il ne faut pas se précipiter en avant et essayer de finir le plus rapidement possible au risque de rater certaines choses et de se retrouver en difficulté face à des monstres trop puissants.

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
J'ai fais le jeu avant tout pour moi, j'adore y rejouer de temps en temps. Malgré certains défauts comme le manque de graphismes custom, j'y prend toujours autant de plaisir. J'essaie néanmoins d'améliorer à chaque fois.

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
L'univers, car j'ai essayé de faire un jeu cohérent dans son histoire avec une vraie montée en puissance dans l'intrigue au fur et à mesure de l'avancée du joueur. Chaque combat, chaque scène, chaque classe ou objet à été testé pendant des heures pour trouver le meilleur équilibre possible et rester cohérent avec l'univers du jeu.

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Je retente ma chance en espérant que les testeur prendront le temps de tester le jeu jusqu'au bout et pas juste le premier chapitre qui est clairement le moins intéressant (J'ai quand même pris en compte certaines remarques pour améliorer l'expérience du premier chapitre). Le jeu est lent, j'en ai conscience, mais c'est vraiment voulu. J'aimerai vraiment cette année avoir un avis sur tout le jeu et pas juste le premier chapitre.