Horizon no Gakkô
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Créations originales Graphismes originaux : Un peu
Musiques originales : Aucunes
Effets sonores originaux : Aucuns

Liste de tout ce qui est personnalisé dans le jeu :

Catégories dans lesquelles le jeu est présenté
  • Award Level-design
  • Award Systèmes
  • Award Mise en scène
  • Award Univers
Analyse du jeu par l'auteur

Synopsis / Pitch : Doté d'un univers japonais féodal travaillé ainsi qu'une histoire d'une sympathie tout à fait particulière, je vous garantie que vous ne regretterez pas ne serait-ce que de l'avoir essayé.

Points clé du gameplay : Un système de Jetons et de Loteries en tout genre, en effet c'est grâce à ces Jetons que vous pourrez obtenir armes et armures. Mais sans prise de tête ne vous inquiétez pas !

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
Les passionnés du Japon seront certainement servis, mais pas que. Beaucoup de retours extrêmement positifs m'ont été donnés par des personnes ayant un rapport neutre avec cet univers là !

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
L'objectif est de faire vivre une aventure, une histoire, un récit qui est à la fois plaisant et simple. Attention simplicité n'est pas à confondre avec stérilité ! Le joueur se retrouve à la tête d'une classe d'élèves spécialisés dans le combat, et votre objectif impérieux et de réussir votre année, mais il n'est pas dit que d'autres intrigues se glissent entre les mailles. Dans un style tout à fait classique, j'ai tenté d'en faire un jeux propre et aussi professionnel que possible, je garantie une avancée fluide et sans (ressentir d') ennui, j'ai dosé les phases de dialogues et en plus de la linéarité de l'histoire ai glissé quelques à côtés comme certaines quêtes facultatives et autres. Le monde est assez ouvert, il n'y a quasiment pas d'endroit accessibles uniquement dans certaines phases de jeux.

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
Ce jeu a été créé pour... mon bon plaisir. Je n'attends de vous qu'un sourire sur vos lèvres lorsque vous y repenserez avoir y joué. Ni argent, ni succès personnel. Seul le succès du jeu m’intéresse afin que les sourires fleurissent.

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
Level-design : J'ai apporté un soin IMMENSE aux décors du jeu, et bien entendu à tout le reste concernant le level-design. J'estime avec le plus d'objectivité dont je peux faire de vous proposer un univers cohérent et agréable à parcourir. Systèmes : Même si j'estime ne pas avoir à remporter cette distinction, car d'autres auront fait certainement plus innovant et ludique, mes 5 systèmes de "Loteries" (+ Banque) m'ont pris beaucoup de temps de recherche et de mise en oeuvre. j'estime également qu'ils sont assez réussis, à vous de juger !

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
M'évaluer par rapport aux autres n'est pas le but impérieux, mais pourquoi pas, s'il y a bien une chose que je suis sûr, c'est du soin apporté à l'esthétique du jeu. J'estime ce dernier clair et "joli", ce qui n'a pas été le cas pour de nombreux jeux RPG Maker qu'il m'a été donné de tester. Mais bien entendu avis absolument et strictement personnel ! Des conseils pourquoi pas, tous sont bons à écouter, d'autant plus que la communauté s'y connait ! C'est surtout l'aspect partage qui me plait bien, si je perds tant pis j'aurai au moins permis à des gens d'y jouer !