Spiritoons
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Créations originales Graphismes originaux : Aucuns
Musiques originales : Aucunes
Effets sonores originaux : Aucuns

Liste de tout ce qui est personnalisé dans le jeu :

Catégories dans lesquelles le jeu est présenté
  • Award Level-design
  • Award Systèmes
  • Award Mise en scène
  • Award Univers
  • Award Personnages
Analyse du jeu par l'auteur

Synopsis / Pitch : Spiritoons est un RPG old school

Points clé du gameplay : Combats

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
Les fans de RPG old school

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
L'histoire, le système de combat, l'aventure.

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
Etant fan de jeux video, et voulant faire mon métier dedans, il est évident que j'ai voulu me plonger dans cette aventure. Avec Spiritoons, on peut certainement voir de part le scénario, que pour celui-ci, je me suis fortement inspiré de Tales of Symphonia. Idem pour certains sorts.

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
Je n'ai pas d'awards qui me tiennent particuliérement plus à coeur qu'à un autre.

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
J'aimerai avoir des avis, des conseils, et également essayer une aventure comme celle là.