Le Tueur 3
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Créations originales Graphismes originaux : Tous
Musiques originales : Toutes
Effets sonores originaux : Une bonne partie

Liste de tout ce qui est personnalisé dans le jeu :

Catégories dans lesquelles le jeu est présenté
  • Award Level design
  • Award Systèmes
  • Award Narration et Mise en scène
  • Award Univers
  • Award Personnages
  • Award Introduction
  • Award Graphismes originaux
  • Award Musiques originales
Analyse du jeu par l'auteur

Synopsis / Pitch : Un univers riche et vaste, une grande liberté d'actions et beaucoup de rire en perspective.

Points clé du gameplay : Son originalité (propre à la série des "Le Tueur"), et sa richesse de par la diversité des actions qu'il propose.

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
H/F 12-35

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
Du rire (je crois), de l'émerveillement (j’espère) et de la réflexion (si possible). En outre, mon jeu garantit le retour de la femme aimée, et il est reconnu 100% Bio (car il a été élevé en plein air et nourri au maïs sans huile de palme).

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
Un tout nouvel univers à partager ; j'ai pu obtenir de faire de ce projet le TFE de mon baccalauréat en informatique de gestion, et donc ainsi trouver le temps d'y travailler ; quelques personnes espéraient une autre suite à la série ^_^

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
<< AWARD LEVEL DESIGN >> Pour le soin apporté à des maps qui changent avec le cycle jour-nuit et aux angles de vue pas toujours conventionnels. || << AWARD SYSTÈMES >> Pour un gameplay atypique, dans un framework normalement voué à la création de JRPG. Pour le Carnet de Route complet et complexe. Pour avoir eu la patience de contrer le décentrage de tous les menus après utilisation du script de changement de résolution, et de les avoir personnalisés. Pour les systèmes de raccourcis clavier, des trains en temps réel et du karaoké (vachement durs à programmer). || << AWARD NARRATION ET MISE EN SCÈNE >> Pour les cinématiques en dessins-animés, les animations IG et les doublages. || << AWARD UNIVERS >> Explorer l'univers du jeu, rencontrer ses habitants, cela vous fera découvrir le background socio-politique de l'île de Fémussec, lequel est assez cocasse :p L'univers est riche en types différents de lieux, original et il offre une grande liberté d'action et de choix. || << AWARD PERSONNAGES >> Le jeu contient 77 personnages dont 69 parlants (doublés par 35 personnes), plus quelques animaux. Hormis deux infirmiers jumeaux, tous les personnages ont une apparence, un caractère et une voix uniques. || << AWARD INTRODUCTION >> Deux minutes de vrai dessin-animé ! Avé des mexicains et un canard !!! Qui dit mieux ???? :p || << AWARD GRAPHISMES ORIGINAUX >> Un jeu entièrement custom. Je suis l'heureuse maman de milliers d'éléments graphiques ! (ça se dit, ça ? °__°) || << AWARD MUSIQUES ORIGINALES >> Musiques composées, jouées et mixées maison. J'ai même fait un titre en 6/4 ("Builton"), tempo très rarement utilisé x)

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Cela fait partie de mes plans de conquête du monde ! :D