Vhize Code Z-ro: Chapitres 1 et 2
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Créations originales
Liste des credits / remerciements du jeu :

Analyse du jeu par l'auteur

Synopsis / Pitch : Un RPG de style assez classique,

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
Passer un bon moment au travers d'une aventure.

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
L'idée de ce jeu est venue d'un ami à moi. Il voulait faire un manga (mais dût arrêter pour une question de temps) dont l'histoire parlerait d'un certain Yukio voulant rejoindre une confrérie de chevaliers se battant pour le bien et la justice dans un monde corrompu. Ayant entendu dire que je découvrais un logiciel pour faire des jeux (RPGMaker 2003), il me demanda si je pouvais utiliser cette idée de base. C'est ainsi que commença à naître "Vhize Code Z-ro". "Vhize" (qui se prononce comme vice en anglais, mais avec un son z au lieu de s), qui aurait du être le nom du manga, ne veut absolument rien dire (sauf ignorance linguistique étrangère). Je suis celui qui y a ajouté "Code Z-ro", pour des raisons propres à l'histoire.

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Pour simplement essayer et avoir des retours de diverses personnes.