Tales of Fates
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Créations originales Graphismes originaux : Aucuns
Musiques originales : Aucunes
Effets sonores originaux : Aucuns

Liste des credits / remerciements du jeu :

Analyse du jeu par l'auteur

Synopsis / Pitch : Blessé et amnésique, découvrez l'histoire de Shao, un homme qui part à la recherche de lui même et dont le voyage sera plus long que prévu...

A qui s'adresse ce jeu ? A quel type de joueur ?
Passionné de jeu retro 2D et old rpg (final fantasy, golden sun, tales of, suikoden...)

Quel est l'objectif vis à vis du joueur ? (De quelle façon le joueur doit-il ressentir du plaisir dans le jeu ? Qu'est ce que le jeu est censé procurer au joueur ?)
J'espère que le joueur aura différents ressentis le long de la démo, l'humour est présent mais avec légèreté, le drame et l'empathie, j'essaie d'apporter un équilibre. J'espère que le joueur appréciera l'ambiance sonore, l'évolution des décors et la psychologie des persos qui évoluera lentement au fur à mesure du jeu...

Dans quel but ce jeu a-t-il été créé ? (Promouvoir quelque chose ? Donner envie de créer des jeux ? Pour être reconnu, avoir du succès ?)
Pour la passion des rpg depuis final fantasy 3 et l'envi de raconter sa propre histoire enfoui dans son esprit !

Quels awards vous tiennent le plus à cœur ? Pourquoi ?
Scénario car j'aime les rpg avec une profondeur intense (final fantasy). Mais sur une démo d'un jeu censé être long de plusieurs dizaine d'heures, il me semble compliqué de voir l'évolution significative vu que plusieurs révélations doivent arriver au fur à mesure dans la durée...

Pourquoi s'être inscrit aux Alex d'or ? (Pour vous évaluer par rapport aux autres ? Pour avoir des conseils ? Pour simplement essayer ?)
Pour avoir des conseils, proposer un jeu unique sortit de mon esprit depuis toutes ces années !