Pré-test :
Frost House 2.0

Temps joué : 15 min


Avis

Ouais, 15 minutes. C'est court, mais bon, j'ai triché, j'avais déjà joué au jeu quelques mois avant le pré-test, et donc je connaissais déjà ses points forts... et savait donc déjà qu'il était tout à fait susceptible de gagner un award.
En revanche, j'admets ne jamais avoir touché à la v1, donc même si y a une liste d'ajouts, je ne sais pas à quels points ceux-ci sont importants sur le ressenti.

Bref.

Le menu dit direct "c'est un bon jeu, écoute cette musique, regarde la neige qui tombe. lance une nouvelle partie, tu verras, y a une cinématique avec même un court moment animé en images de synthèse, j'te jure c'est cool".
Les musiques sont bien adaptées, le level design est extra de chez extra, l'introduction est rapide et nous confronte vite au principe spectres/clés/portes... du tout bon pour un jeu bien sympathique en son genre.

Bref. plein d'awards qui peuvent être décrochés.

Commentaires en vrac :
- Plein de fautes d'orthographe, pour une v2 c'est inadmissible, faut se faire relire !
- On me propose le mode "panne de courant" sans me donner d'info sur ce que c'est... arf.
- Naomie est un peu barje, la porte se referme derrière elle quand elle entre et elle hausse à peine les épaules. je veux vien qu'elle a été rendue "plus courageuse" dans la v2, mais quand même, là c'est de l'inconscience ! :p
- Système de jeu très cool, surtout sur les visuels (couleur des flèches au sol, point d'exclamation à proximité d'objets, menu en haut, etc)


Verdict : Favorable

Awards pouvant être remportés :

Gameplay, Histoire, Graphismes, Sonore, Systmes originaux, Level-design, Mise en scne, Introduction, Dure de vie, Originalit

Quelle note donneriez-vous à ce test ?

Ce test est-il bien rédigé, compréhensible, complet, respectueux ?

Vous devez être connecté sur le site pour mettre une note !