Pré-test :
Nova Project
Par Titou

Temps joué : 25 min


Avis

Le projet de Knighty, Nova Project, était déjà là l'année dernière, sous forme de démo, et cette fois-ci, c'est toujours une démo. Je ne sais pas se que cette démo change de la première, étant donné que je n'ai pas joue à la première.
Venons-en aux faits, le jeu est globalement bon, de bon système, mais pas trop d'originalité du côté gameplay.
Au niveau de l'histoire, 20 minutes suffisent vraiment pour aimer, mais sans plus (je ne suis pas aller bien plus loin à vrai dire, je dirais plus par la suite). Les personnages sont bons, mais autant côté jeu et histoire, Stephan est le seul qui compte vraiment, et c'est dommage, vraiment.
Niveau mapping et level disign, j'admire le travail de l'auteur, c'est tout en RTP, et pourtant, certes ce n'est pas du grand art comme d'autre peuvent le faire (et je ne suis pas un intégriste du mapping), mais c'est du bon boulot je trouve.
Le mise en scène est bonne aussi, et j'aime se genre de jeu, qui font plus film que jeu (Metal Gear Solid par exemple, surtout le 4) et qui nous rappel qu'un RPG, c'est un histoire, un background, des combats, et à la fin, un monde ouvert.

Verdict : Favorable

Awards pouvant être remportés :

Histoire, Ambiance & Immersion, Level-design, Mise en scène, Univers, Introduction

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