Test :
L'héritage de Chronerasme
Titre du jeu: L'héritage de Chronerasme


Introduction:

Un RPG classique, sans prise de risque particulière.


Awards Majeurs :

* Award Gameplay: 2,5/5
Simple et efficace... Mais déjà-vu.


* Award Histoire: 2/5
Idem que pour le gameplay, en fait. On n'en retient pas grand chose.


* Award "Âme du jeu": 1/5
Arf, le jeu souffre d'un manque d'ambiance évident...

* Award Conceptions sonores: 3/5
On a vu pire, les sons sont dans le ton, c'est le principal.

* Award Graphismes: 2/5
Des ressources vues maintes et maintes fois. Mapping simpliste dans sa forme.



Awards mineurs :


* Award Conception des niveaux (level design): 2,5/5
Le level design est bon, correct, mais aucunement exceptionnel à quelque moment que ce soit.

* Award Personnages (chara design): 0,5/5
Personnages de base...

* Award Scénario (évènementiel - contage): 2/5
Pas de surprise, trop classique et ne parvient pas à tenir le joueur en haleine.


* Award Originalité: 0,5/5
Le jeu a été fait de manière originale, j'en conviens. Mais le contenu en lui-même... Que nenni!

* Award Départ/Introduction: 2,5/5
Cela a le mérite de nous lancer proprement dans le jeu, mais dans le même genre, on a déjà vu bien plus entrainant et spectaculaire.


Conclusion:

Comme je l'ai dit, le jeu a le mérite d'être fait de manière originale, sous forme de fast making. Cependant, si le jeu est correct, il n'a aucune originalité ou éclat particulier qui puisse réellement retenir le joueur.


Note du jeu (Grand prix): 2,5/5

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