Test :
X-Tra System
L'état d'esprit du concours a changé au cours des années. Certains tests du passé peuvent avoir un franc parler mais aussi un caractère choquant. Nous nous excusons d'avance pour cela.
X-Tra System de Jack*RED
Test de Kenetec.


Awards Principaux :

- Meilleur Graphismes 0/5:
De base les RTP de VX sont moches. Alors si on a droit à du RTP mal mappé, là on touche le fond.

- Meilleur Gameplay 1/5 :
C'est peut être intéressant. Mais ça serait mieux si on nous expliquait quoi faire.
Parce que là j'ai pas trop compris ou l'auteur voulait en venir. Il n'y a aucune instruction, pas de directive claire.
Apparemment c'est une simulation de vie, on choisit un métier, on gagne des sous ... Au fond on s'emmerde sévère.

- Meilleure Bande-son 1/5 :
Des musiques midi de base un peu gnangnan. Pas terrible.

- Meilleur scénario 0/5 :
Y-a-t-il vraiment un scénario dans ce jeu ?


Awards Secondaires _/5 :

- Humour -/5 :
Pas de note pour cette catégorie mais il y a quand même un truc qui m'a fait marrer. Le fait de pouvoir attendre 30 minutes pour sortir de la prison sans payer.
Sacré Jack RED

- Originalité 2/5 :
Une simulation de vie sur RPG Maker, pourquoi pas. Mais l'intérêt frise le zéro.

- Non RPG 0/5 :
Voir la conclusion.

- Meilleure durée de vie 1/5 :
Je n'y ai pas jouer plus de 20 minutes, je ne suis pas masochiste.

- Personnages -/5 :

- Meilleure mise en scène -/5 :

- Meilleur Art (Artwork) -/5 :

- Meilleure immersion -/5 :

Conclusion 0/5 :
Un jeu qui ne présente que très peu d'intérêt. C'est pas beau, on ne sait pas quoi faire, rien n'est mis en place pour donner envie de continuer.
A fuir.

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