Test :
Sword Legend
L'état d'esprit du concours a changé au cours des années. Certains tests du passé peuvent avoir un franc parler mais aussi un caractère choquant. Nous nous excusons d'avance pour cela.
Sword Legend par Benakin

Citation de Morigan, suite à la publication de Sword Legend sous forme d'un installateur :

Le projet étant réalisé avec RMXP, j'aurai préféré qu'il soit mis dans une archive.

La règle II-3 stipule : "Afin de réaliser les tests dans les meilleures conditions pour les jurés, votre projet doit être compressé dans une archive de format .zip/.rar/.ace, les installateurs ne sont autorisés que lorsque le logiciel utilisé pour créer le jeu ne permet pas de faire autrement."


Sur quoi Benakin, ne prenant même pas la peine de lire le morceau de règlement cité, se contente de calmer les foudres présidentielles en uploadant une archive... qui contient le même installateur. Grande nouvelle, d'une manière ou d'une autre, ce logiciel (après m'avoir proposé, par défaut, de loger Sword Legend dans "c:windowssystem" !) installe mal le jeu sur ma machine, et ce dernier refuse de tourner. La fainéantise de Benakin me permet par conséquent de lui donner une note, ne reflétant certes pas la qualité intrinsèque de son jeu, mais certainement sa capacité à lire et comprendre les 9 ridicules petits points tenant lieu de règlement à lire avant toute inscription.

Conclusion : 0/5

(Pour vous plaindre, c'est par ici.)

Quelle note donneriez-vous à ce test ?

Ce test est-il bien rédigé, compréhensible, complet, respectueux ?

Vous devez être connecté sur le site pour mettre une note !