Test :
Sword Legend
Par Metavy
L'état d'esprit du concours a changé au cours des années. Certains tests du passé peuvent avoir un franc parler mais aussi un caractère choquant. Nous nous excusons d'avance pour cela.
Sword Legend par Benakin

Bon, d'après la page de présentation du jeu, nous allons avoir à faire à un bon vieux RPG classique, et qui sait, peut-être trouvera-t-il sa place parmi les hits qui vont nous émerveiller dans ce concours. Alors, malgré le fait que le jeu soit avec un installateur (même dans une archive), je vais quand même le tester sans râler, étant donné que j'ai pas lu le règlement complet des Alex d'or. J'ai noté des bouses, alors je peux bien m'occuper d'un jeu qui contourne la loi.

Enfin bon, sauf que là, même quand je suis les instructions pour jouer au jeu (fichier Rgss00.ddl, un truc comme ça dans system32), le jeu plante au démarrage.


Conclusion 0/5 :

C'est con, aucun juré n'a même pu voir l'écran titre du jeu. Désolé Benakin, mais un bon jeu passe aussi par l'assurance de fonctionner chez n'importe quel joueur. Sur ce, merci pour ces agréables minutes de téléchargement et ces trois minutes de tentatives pour faire fonctionner ton jeu, et bonne chance pour la prochaine session.

Quelle note donneriez-vous à ce test ?

Ce test est-il bien rédigé, compréhensible, complet, respectueux ?

Vous devez être connecté sur le site pour mettre une note !