Test :
Super Stars PacoPaco
L'état d'esprit du concours a changé au cours des années. Certains tests du passé peuvent avoir un franc parler mais aussi un caractère choquant. Nous nous excusons d'avance pour cela.
Super Stars PacoPaco
Par Blabla Test de Sill Valt.



Awards Principaux :

- Graphismes 1/5:
Certes, les graphismes sont adaptés à un pacman, mais on aurait aimé plus de diversité tout de même. Les décors auraient pu varier en fonction du personnage choisi. Et pour le peu qu'il y avait à faire en graphismes, un soin supplémentaire aurait pu être attribué à l'écran-titre, à la présentation. M'enfin, vous me direz, là n'est pas l'essentiel de ce jeu. Mais tout de même...

- Gameplay 2/5 :
Correct pour ce type de jeu, bonne idée que d'avoir proposé un niveau de difficulté. C'est aussi sympa le choix du personnage (un écran typique de choix de perso aurait d'ailleurs été plus approprié), mais ils n'apportent rien de particulier... En somme, autant jouer au pacman original... Et c'est un peu ça qui est dommage. A quoi bon refaire un pacman-like, si ce n'est pour apporter quelques originalités dans le gameplay. Le choix du perso est une bonne idée, mais il aurait peut-être fallu voir un peu plus loin. A part ça, c'est bien programmé. Aussi, ça aurait été sympa de voir le nombre de ronds à récupérer par stage.

- Bande-son 1/5 :
1 point pour avoir repris le thème et les sonorités. Je vais encore revenir sur le point de l'originalité, mais chaque perso aurait pu avoir une musique appropriée à son univers aussi. Là, ce sont les même sons pour tous.

- Meilleur scénario _/5 :
-


Awards Secondaires :

- Humour _/5 :
-

- Originalité 0,5/5 :
J'ai déjà bien expliqué ce point. L'originalité aurait pu être déterminant quant à l'intérêt réel du jeu, jouant de ce fait sur la durée de vie du jeu.

- Non RPG 2/5 :
Heu... Ce n'est pas un rpg, ok. Mais qu'est-ce que je peux bien écrire ici?... Bah la même chose que pour la conclusion.

- Meilleure durée de vie 1/5 :
La recette fonctionne un peu, et puis... on se lasse. Faute au manque d'originalité dans le gameplay. Ceci explique cela.

- Personnages _/5 :
-

- Meilleure mise en scène _/5 :
-

- Meilleur Art _/5 :
-

- Meilleure immersion 1/5 :
Immersion... mouais. On retrouve les sonorités typique, mais un plus bel écran-titre, et un menu de choix de perso auraient rendu l'immersion plus sympatique.

- Thème des Alex's _/5 :
-


Conclusion 2/5 :
On se retrouve face à un pacman-like, malheureusement manquant d'originalité. Le jeu n'est pas mauvais en lui-même, ça reste sympa, mais on reste sur notre faim. SSPP n'apporte rien là où justement il aurait pu apporter un plus non négligeable.

Quelle note donneriez-vous à ce test ?

Ce test est-il bien rédigé, compréhensible, complet, respectueux ?

Vous devez être connecté sur le site pour mettre une note !


Fatal error: Uncaught Error: Class "Message" not found in /home/users2/a/alexzone/www/alexdor/affichage/a-test.php:168 Stack trace: #0 /home/users2/a/alexzone/www/alexdor/design/newdefaut/cadre.php(87): include() #1 /home/users2/a/alexzone/www/alexdor/index.php(76): include('/home/users2/a/...') #2 {main} thrown in /home/users2/a/alexzone/www/alexdor/affichage/a-test.php on line 168