Hello ! Venez discuter sur Discord !
Test :
Sonic Drift 3
Par Metavy
L'état d'esprit du concours a changé au cours des années. Certains tests du passé peuvent avoir un franc parler mais aussi un caractère choquant. Nous nous excusons d'avance pour cela.
sonic Drift 3 par Blabla

Un jeu de course ? avec Sonic ? Fait par un amateur ? Ma foi, pourquoi pas. Ca peut être intéressant. Alors, voyons voir ce jeu...
...
...
...
En 3 minutes, j'ai fait le tour... Et ben putain-de-nom-de-dieu-de-bordel-de-salope-de-sa-mère-la-pute-de-sa-race-d'enfoiré-de-bâtard-de-sale-connerie de jeu !. Ok, commençons le massacre.



Awards Principaux :


- Meilleur Graphismes 0/5:

Si il y avait des notes négatives, j'aurai assurément mis un -5 ici. C'est AFFREUX ! Même un gosse avec trois feutres peut mieux faire, sérieusement. C'est moche, à gerber. J'ai jamais vu une telle osmose entre des colories merdiques et la volonté d'un être à détruire les rétines des jurés de ce concours. Blabla a un talent certain pour nous offrir un régime gratuit : on vomit ce qu'on a mangé en allumant le jeu, et on part chier le reste au bout de trente secondes de visualisation.


- Meilleur Gameplay 0/5 :

C-R-I-M-I-N-E-L ! Jamais personne n'avait autant cherché à détruire l'expérience de jeu. Les déplacements sont insuffisants, et de très loin, pour un jeu de course. De plus, le système d'accélération est à chier : on gagne de la vitesse tant qu'on continue de se déplacer, mais faire des demi-tours instantanés ne gênent en rien la vitesse du véhicule, au contraire, on accélère quand même ! Et ça, c'est sans parler des bugs (objets inutilisables, personnages coincés dans le "vide"). Je crois que c'est le PIRE jeu de course que j'ai jamais touché de ma vie sur le plan du gameplay (quoique pas seulement là).


- Meilleure Bande-son 1/5 :

Je ne peux mettre 0, car coller 2-3 musiques de Mario Kart suffit à dire que le monstre qui a produit cet artefact diabolique a tout de même tenu compte de cet aspect.


- Meilleur scénario -/5 :

Aucun scénario, et c'est tant mieux. Ca m'évitera de continuer à insulter cette saloperie pour malade mental en manque de connerie entre deux lipposuscions de matière grise.


Awards Secondaires


- Humour 0/5 :

Oui, 0 ! Ce jeu n'a certainement pas cherché à être dans la catégorie humour, et pourtant, ça en a fait marrer plus d'un... Sauf les jurés qui doivent perdre 3 minutes de leur existence par devoir moral, sacrifiant une fraction de leur propre existence juste pour satisfaire les désirs mégalomanes d'une crotte qui voulait vivre parmi les oeuvres vidéo-ludiques. Mais les jurés ne trouvent pas ça aussi drôle, alors 0 !


- Originalité 5/5 :

A partir du moment où on creuse un nouveau trou en-dessous de l'échelle de l'humanité (ou de la dignité), ça a le mérite d'être toujours très original. En effet, c'est presque à chaque fois comme une re-découverte du potentiel infini de l'homme à pouvoir créer des choses profondément maléfique, tant pour lui-même que pour les autres.


- Non RPG 0/5 :

Je conchie cette aberration du making. Donnez-moi un baril d'essence et un briquet, et je serai prêt à me sacrifier volontairement pour disparaître avec le nouvel anté-christ que voilà !


- Meilleure durée de vie 0/5 :

Ce jeu ne devrait même pas en avoir.


- Personnages 0/5 :

Personnages ? Les petites merdes mal dessinées ? Ah, pardon, c'étaient des personnages ? Autant pour moi, je croyais que c'étaient de vieux chewing-gum mâchés, digérés et écrasés par le plus con et le plus moche de tout les clébards.


- Meilleure mise en scène 0/5 :

C'est la mise en scène d'une insulte à l'humanité. Malheureusement, elle ne me plaît pas. 0.


- Meilleur Art (Artwork) 0/5 :

Je vais considérer, Blabla, tes petites merdes dessinés en tant qu'artworks, comme ça je peux encore mettre un 0 à ton idole offert à tes divinités certes païennes, mais surtout situés au fond des chiottes. Un conseil, tire la chasse et va t'acheter des rtp à la Foire-fouille... Tu trouveras toujours mieux.


- Meilleure immersion 0/5 :

Je viens de plonger ma tête dans un océan nauséabond, dangereux pour la santé, et accessoirement remplis d'animaux morts. Non, sérieux, j'ai l'impression que laisser ce jeu se balader sur le net pourrait provoquer la fin de beaucoup de vies en ce monde. C'est presque un attentat contre la Nature ! Sonic Drift 3 est en train d'essayer d'assassiner tout ce qu'il reste de bon et de bien en ce monde !


- Thème des Alex's 0/5 :

De l'autre côté du miroir... Là où il y a des makers qui recherchent l'opposé de ce que les makers de notre monde recherchent... Et ben de l'autre côté du miroir, y a Blabla qui caracolle loin en tête. Je crois que c'est un précurseur de cet autre côté du miroir... Ouais ben on devrait se dépêchait de l'y envoyer, et de péter le-dit miroir pour être sûr de ne pas lui laisser une chance de revenir se venger en créant Sonic Drift 4.


Conclusion 0/5 :

Je vais porter plainte. Là, maintenant. Je peux pas rester là sans rien faire quand on me présente un putain d'holocauste mondial. Que tout ceux qui ont encore un semblant d'humanité prennent les armes avec moi, et allons chasser son créateur ! Je me demandais à quoi s'employait Satan ces derniers temps... Et ben j'ai ma réponse : il a demandé à Blabla de créer un jeu. Là, et je suis très sérieux, Blabla, abandonne le making avant qu'il soit trop tard. Si tu continues, ou c'est nous qui nous suicidons, ou c'est toi qui finiras tragiquement... Parce qu'avec près de 6 milliards d'humains qui haïssent déjà ton "oeuvre" (sans tenir compte des nombres animaux qui ont déjà souffert par sa faute), tu dois bien te douter qu'un jour, il y aura un mauvais geste qui partira.
Quand je vois ce jeu, je conchie son côté créatif, je vomis ses octets, je gerbe sur les mains putréfiées par la haine de l'amusement qui ont programmé cela, et j'envoie l'archive du jeu en colis express pour Trou-du-cul-city. Blabla, j'espère ne plus jamais recroiser une des tes créations. Quand on a fait ce que tu as fait, on demande pardon à Dieu et on va élever des chèvres en solitaire sans plus jamais parler à quiconque, compris ?

Quelle note donneriez-vous à ce test ?

Ce test est-il bien rédigé, compréhensible, complet, respectueux ?

Vous devez être connecté sur le site pour mettre une note !