Test :
Portal RM2003
Portal RM2003
Par aura
Portail de Naked Snake
Test de aura.
Awards Principaux :
- Meilleur Graphismes 2+0/5:
La représentation graphique des niveaux est très sobre.
On se repère assez facilement à l'écran, mais certains casses-têtes obligent le joueur à tenter de créer un portail à l'aveuglette.
- Meilleur Gameplay 3,5/5 :
Le système du casse-tête via la création de portails est bien pensé et bien exploité.
cependant, il y a quelques lourdeurs :
- L'espèce de temps de chargement en début de partie ( c'est lourd ! )
- A la fin de chaque boîte de dialogue durant le tutorial, devoir attendre que ces foutus points de suspensions se décident à s'afficher ( ça, c'est pas lourd : c'est juste chiant. )
Hormis cela, l'ensemble est visiblement programmé sans faille, sans bug.
- Meilleure Bande-son 1,5+_/5 :
Quelques voix, des musiques adaptées, discrêtes...
En même temps, on ne s'attend pas à entrendre un morceau de hard-rock ou la pêche aux moules dans ce style de jeu !
- Meilleur scénario X/5 :
Pas de scénario à juger.
Awards Secondaires :
- Originalité 4/5 :
Un casse-tête.
- Non RPG 2,75/5 :
Un casse-tête intéressant, mais qui propose pour l'instant peu de niveaux jouables.
- Meilleure durée de vie 1,5/5 :
5 niveaux jouables pour le moment. Possibilité de sauvegarde entre chaque, et possibilité de refaire le niveau jusqu'à ce qu'on le réussise ( si jamais on tombe dans un trou )
Terminer la démo m'a pris 15-20 minutes.
Conclusion 2,5/5 :
En conclusion, je dois noter un jeu... une démo qui propose 5 niveaux et que l'on termine en 20 minutes maximum, c'est encore assez court en terme de jeu ( surtout que l'on ne risque pas de recommencer les salles une fois celles-ci terminés )
Il s'agit donc d'un projet qui dévoilera tout son potentiel dans une version complète, qui s'adressera avant tout aux adeptes des casses-têtes.
Test de aura.
Awards Principaux :
- Meilleur Graphismes 2+0/5:
La représentation graphique des niveaux est très sobre.
On se repère assez facilement à l'écran, mais certains casses-têtes obligent le joueur à tenter de créer un portail à l'aveuglette.
- Meilleur Gameplay 3,5/5 :
Le système du casse-tête via la création de portails est bien pensé et bien exploité.
cependant, il y a quelques lourdeurs :
- L'espèce de temps de chargement en début de partie ( c'est lourd ! )
- A la fin de chaque boîte de dialogue durant le tutorial, devoir attendre que ces foutus points de suspensions se décident à s'afficher ( ça, c'est pas lourd : c'est juste chiant. )
Hormis cela, l'ensemble est visiblement programmé sans faille, sans bug.
- Meilleure Bande-son 1,5+_/5 :
Quelques voix, des musiques adaptées, discrêtes...
En même temps, on ne s'attend pas à entrendre un morceau de hard-rock ou la pêche aux moules dans ce style de jeu !
- Meilleur scénario X/5 :
Pas de scénario à juger.
Awards Secondaires :
- Originalité 4/5 :
Un casse-tête.
- Non RPG 2,75/5 :
Un casse-tête intéressant, mais qui propose pour l'instant peu de niveaux jouables.
- Meilleure durée de vie 1,5/5 :
5 niveaux jouables pour le moment. Possibilité de sauvegarde entre chaque, et possibilité de refaire le niveau jusqu'à ce qu'on le réussise ( si jamais on tombe dans un trou )
Terminer la démo m'a pris 15-20 minutes.
Conclusion 2,5/5 :
En conclusion, je dois noter un jeu... une démo qui propose 5 niveaux et que l'on termine en 20 minutes maximum, c'est encore assez court en terme de jeu ( surtout que l'on ne risque pas de recommencer les salles une fois celles-ci terminés )
Il s'agit donc d'un projet qui dévoilera tout son potentiel dans une version complète, qui s'adressera avant tout aux adeptes des casses-têtes.
Quelle note donneriez-vous à ce test ?
Ce test est-il bien rédigé, compréhensible, complet, respectueux ?
Vous devez être connecté sur le site pour mettre une note !
Page : 1 | ||
Pseudo | Commentaire | |
---|---|---|
Page : 1 |
Vous souhaitez donner votre avis sur ce test ? Connectez-vous à votre compte, ou créez-vous un compte !