Test :
PacMan Rm2k
Par Neosha
L'état d'esprit du concours a changé au cours des années. Certains tests du passé peuvent avoir un franc parler mais aussi un caractère choquant. Nous nous excusons d'avance pour cela.
Pac Man de Chaos64
Test de NeHoSa

Awards Principaux :

- Meilleur Graphismes 1+2/5:
Les graphismes de Pacman, rien de plus, rien de moins… Sont-ils custom ? J’aime à le penser.

- Meilleur Gameplay 4/5 :
J’ai trouvé que dans le genre (forcément limité), c’était pas mal du tout. Nos déplacements se font sans heurts et les fantômes réagissaient plutôt bien à nos tentatives de bouffe tout. Donc, une bonne note.

- Meilleure Bande-son 0+1/5 :
Une petite musique au début et puis juste quelques bruitages sommaires. Le strict minimum.

- Meilleur scénario _/5 :


Awards Secondaires _/5 :

- Humour _/5 :

- Originalité 1/5 :
Il est original d’imaginer créer un pacman sur un logiciel tel que RPG Maker. Le jeu en lui même n’a néanmoins absolument rien d’original. Il n’apporte rien en plus des versions classiques.

- Non RPG _/5 :

- Meilleure durée de vie 2/5 :
Après 5 ou 6 niveaux absolument identiques (la difficulté était la même, les murs à la même place), je me suis un peu lassé et j’ai décidé de passer à autre chose. J’ignore donc la durée de vie réelle du jeu, mais je considère que cette répétition des niveaux (elle devait durer encore longtemps) ne serait de toute manière qu’une durée de vie artificielle. Je donne donc une note relativement basse.

- Personnages _/5 :

- Meilleure mise en scène _/5 :

- Meilleur Art (Artwork) _/5 :

- Meilleure immersion 1/5 :
Les deux premiers niveaux, on trouve ça plutôt sympa, ça roule bien et puis ça nous rappelle notre jeunesse pleine de snakes, tétris, arkanoïd et autres bomberman. Au troisième, on commence à remarquer que les niveaux sont inchangés. Et là…

- Thème des Alex's _/5 :

Conclusion 1/5 :

Un point parce que faire un pacman sur un logiciel comme RPG Maker est une belle performance. Malheureusement, en ce qui concerne le plaisir des joueurs, c’est rapidement la diagonale du vide.

Quelle note donneriez-vous à ce test ?

Ce test est-il bien rédigé, compréhensible, complet, respectueux ?

Vous devez être connecté sur le site pour mettre une note !