Test :
Labyboule [complet] 1.0.0
L'état d'esprit du concours a changé au cours des années. Certains tests du passé peuvent avoir un franc parler mais aussi un caractère choquant. Nous nous excusons d'avance pour cela.
Labyboule [complet] 1.0.0 par Monos

Un labyrinthe, une boule. Atteignez la sortie sans toucher les murs.


Graphismes : 1/5

Ridiculement sommaires, le fond, les briques et les 2-3 objets ne rivalisent en rien avec 99% de l'histoire du jeu vidéo.


Sonorisation : 1/5

La boucle musicale minimaliste tape sur le système au bout de 30 seco... 20... enfin bref, trop rapidement.


Gameplay/Durée de vie : 1/5

Pour peu d'être un PGM, une gestion risquée de l'accélération et la décélération de la boule vous permettront de boucler le jeu en moins de trois minutes. Les gens plus lents et méticuleux peuvent en rajouter trois autres. Quoi, je ne m'explique pas sur le gameplay, là ? Bon : "Un labyrinthe, une boule. Atteignez la sortie sans toucher les murs." Sauf qu'il n'y a pas de labyrinthe à proprement parler, au mieux un chemin tracé.


Scénario : -/5

Un labyrinthe, une boule. Atteignez la sortie sans toucher les murs.


Originalité : 0/5

Des jeux quasi-identiques étaient produits sur Klik & Play il y a plus de 10 ans.


Conclusion (Jeu/Non-RPG)

Misant sans doute sur l'asbsence de concurrence dans la catégorie non-RPG, Monos s'est probablement dit que présenter n'importe quoi torché sous MMF lui permettrait d'obtenir une récompense. Malheureusement d'une part la concurrence est bien présente, d'autre part je connais MMF suffisamment bien pour pouvoir affirmer qu'avec le même logiciel et ses graphismes de base, je réalise mieux en 30 minutes. Chrono en main.

1/5

(Pour vous plaindre, c'est par ici.)

Quelle note donneriez-vous à ce test ?

Ce test est-il bien rédigé, compréhensible, complet, respectueux ?

Vous devez être connecté sur le site pour mettre une note !