Test :
Kraun Story
L'état d'esprit du concours a changé au cours des années. Certains tests du passé peuvent avoir un franc parler mais aussi un caractère choquant. Nous nous excusons d'avance pour cela.
Kraun story de Killam1110
Test de Rockmik.

Test : Kraun story est un RPG classique.

- Meilleur Graphismes 1+0/5: 1
Le mapping est très pauvre. C'est vide et certains passage sont carrément ratés. Les graphismes manquent cruellement de soin dans l'ensemble.

- Meilleur Gameplay 2/5 : 2
Certaines maps sont trop grandes et donc fastidieuses à parcourir. Il est impossible de sauvegarder sur la carte ce qui peut être génant. Il y a beaucoup trop de combats et la difficulté est élevée (énervant de devoir recommencer une séquence de 10 plombes à cause d'un ennemie trop puissant, je pense à la scène ou Kraun découvre le village détruit et ensuite on doit combattre un ennemie assez fort).
Sinon le tout est classique.

- Meilleure Bande-son 2+0/5 : 2
Rien à signaler.

- Meilleur scénario 2/5 : 2
Le scénario démarre de façon très simple et commence petit à petit à prendre son envol mais à peine vient t-il de s'élever que la démo s'arrête...

- Originalité 0/5 : 0
Rien d'etonnant ni de surprenant là dedans.

- Meilleure durée de vie 1/5 : 1
La démo est beaucoup trop courte (quelques minutes) et il ne se passe pratiquement rien de plus la rejouabilité est nulle.

- Personnages 1/5 : 1
La durée de la démo ne permet pas de développer le Charisme et personnalité des différents protagonistes du jeu qui sont en retrait.

- Meilleure mise en scène 1/5 : 1
Ca reste minimaliste ici aussi. Notons tout de même la séquence de l'explosion qui est tout de même bien sympatique mais ne sauve pas le reste du nauvrage.

- Meilleur Art (Artwork) 1/5 : 1
Il y a un artwork au début du jeu. Simpliste mais tout de même présent.

- Meilleure immersion 1/5 : 1
Encore une fois, la durée de vie empeche toute immersion car les éléments n'ont pas le temps d'être mis en place convenablement. Dommage.


Conclusion 1/5 :
Kraun story est un projet qui ne parvient pas à prendre de l'ampleur et une consistance convenable à cause de sa durée de vie microscopique. Avec un peu plus de rigueur il y a cependant la possibilité de faire un jeu honnête. A ce stade donc, ce n'est pas encore un jeu plaisant et réussi.

Quelle note donneriez-vous à ce test ?

Ce test est-il bien rédigé, compréhensible, complet, respectueux ?

Vous devez être connecté sur le site pour mettre une note !