Warning: Trying to access array offset on value of type bool in /home/users2/a/alexzone/www/alexdor/traitement/t-test.php on line 118
Test de "Destiny 2" par Mikltov - Alex d'or 2021
Test :
Destiny 2
L'état d'esprit du concours a changé au cours des années. Certains tests du passé peuvent avoir un franc parler mais aussi un caractère choquant. Nous nous excusons d'avance pour cela.
Destiny 2 : Mystery of the Gates de Soldat-Clad
Test de Mikltov.


Awards Principaux :

- Meilleur Graphismes 2 /5:
Un mélange mi-RTP et mi RIP, ce qui donne un mélange mi-figue et mi-raisin. Certains éléments se marient bien avec l’ensemble des graphismes, d’autres jurent énormément. Manque de cohérence sur ce niveau-là.
De plus, les maps ont énormément d’erreurs de conceptions, comme des murs superposés ou des manques… A revoir.

- Meilleur Gameplay 0.5 /5 :
C’est un système simple et déjà vu. On pourrait mettre cela au compte des limites du logiciel.
Le combat est un tour à tour très basique. La seule particularité vient que les différents personnages ont leurs propres capacités. Certaines sont liés selon l’arme, d’autres selon leurs classes.
Le Menu est vu et revu et sans aucune décoration pour le rendre au moins agréable à voir. Le rangement des objets est comme Final Fantasy VII pour ne citer que lui.
Sinon, bugs à répétition, non vérification des passabilités, et autres systèmes même pas corriger vous feront vite quitter le jeu tellement qu’ils sont importants ! Il ne se passe pas une seule minute sans que vous êtes attaqués par 10 bugs en même temps.

- Meilleure Bande-son 2.5 /5 :
La bande-son est principalement tirée de Suikoden. Mais, on peut dire sans aucun doute qu’elles sont employés au bon moment, pour la bonne mise en scène, l’ambiance et le scénario. Cependant, le son midi gâche toute la beauté des œuvres d’origine.
Sinon, elles sont bien employées pour la plupart.

- Meilleur scénario 1 /5 :
Des démons qui veulent retrouver leur dieu déchu et un groupe d’aventuriers rencontrés au hasard vont leur latter la gueule et éradiquer à tout jamais leur plan si classique. Très original.


Awards Secondaires _/5 :

- Humour 1 /5 :
Pas d’humour, ou trop dans le déjà-vu.

- Originalité 1 /5 :
Il est trop dans le déjà-vu


- Non RPG - /5 :
C’est un RPG.


- Meilleure durée de vie 2.5 /5 :
La démo se termine en deux heures au minimum… Mais, les nombreux bugs vous feront sans aucun doute éteindre le jeu et le désinstaller, tellement que ça enlève le plaisir de jouer.
- Personnages 2.5 /5 :
Chaque personnage a son propre caractère mais, c’est du classique… Déjà vu et revu, ils ne nous surprennent pas et n’ont aucune profondeur.

- Meilleure mise en scène 2 /5 :
C’est une mise en scène simple, mais qui gagnerait plus en profondeur si elles étaient plus travaillées.

- Meilleur Art (Artwork) - /5 :
Les arts ne sont pas du créateur, mais que des rips.

- Meilleure immersion 1 /5 :
C’est trop classique. On est dans un univers où les démons, battus 17 ans auparavant, se retrouvent à vouloir retrouver leurs dieu… De plus, c’est très mal mis en scène… Seul la musique et les différents fogs justifient ce lèger point.

- Thème des Alex's - /5 :
Ce n’est pas dans le thème des Alex.

Conclusion 1.5 /5 :
C’est un jeu qui en fera criser plus d’un avec ses bugs à répétition, ses manques de cohérences et surtout la sensation d’un jeu non testé et non corrigé, que ce soit au niveau de l‘orthographe que dans la jouabilité. Bref, c’est un brouillon qu‘il faut absolument paufiner.

Quelle note donneriez-vous à ce test ?

Ce test est-il bien rédigé, compréhensible, complet, respectueux ?

Vous devez être connecté sur le site pour mettre une note !


Fatal error: Uncaught Error: Class "Message" not found in /home/users2/a/alexzone/www/alexdor/affichage/a-test.php:168 Stack trace: #0 /home/users2/a/alexzone/www/alexdor/design/newdefaut/cadre.php(87): include() #1 /home/users2/a/alexzone/www/alexdor/index.php(76): include('/home/users2/a/...') #2 {main} thrown in /home/users2/a/alexzone/www/alexdor/affichage/a-test.php on line 168