Test :
Dbz l'histoire
Dbz l'histoire
Par aura
DBZ L'histoire de Fan Dragon Ball
Test de aura.
Awards Principaux :
- Meilleur Graphismes 1+0/5:
Des RIP qui proviennent de Divers jeux estampillés Dragon Ball Z.
C'est adapté, puisqu'il s'agit d'un projet Dragon Ball/Dragon Ball Z.
Aucun travail de construction n'a été évidement fourni pour les environnements.
Bref, les gens de chez Bandai ont fait du bon travail, le créateur de ce projet à bien choisi les ressources, mais ça ne va pas plus loin.
( au final, il y a vraiment trop peu de choses constuites et à voir dans cette démo... )
- Meilleur Gamelay 0,5/5 :
Une suite d'images, et on regarde.
On choisi une action, suivie parfois d'une suite de touches à entrer.
Le côté très amusant, c'est qu'à chaque fois que je n'ai pas réussi une manipulation correctement, mon coup a été réussi, et à chaque fois que j'ai réussi une manip, le coup a été loupé. C'est bien mystérieux, tout ça...
La démo ne propose rien de plus.
- Meilleure Bande-son 1+0/5 :
Une unique musique, du midi inspiré du thème de Vegeta du jeu Dragon Ball Z - Shin Butoden 2 sur Super Famicom/Super Nintendo, mais aussi quelques digit vocales et des bruitages adaptés.
Hélas, c'est bien trop peu, d'autant plus que tout le combat se déroule sans aucune musique.
A ce propos, des musiques de combats issues du dessin animé auraient appréciables et adaptées.
- Meilleur scénario X/5 :
Le projet ne peut logiquement pas être noté dans cette catégorie.
( c'est Akira Toriyama qui a tout fait... Bon, en écoutant aussi parfois son éditeur )
Awards Secondaires :
- Originalité 1/5 :
Le CBS propose son originalité, certes, mais il est perfectible (mais reste sympathique à voir)
Enfin, il n'y a rien de bien original à faire un jeu basé sur quelque chose qui existe déjà,c'est à dire une série, un roman, un dessin animé, etc...
- Meilleur Art (Artwork) 0/5 :
Il n'y a aucun artwork PERSONNEL à juger...
- Meilleure immersion 2/5 :
Les scènes de combats représentent bien le style de combat du Manga/de l'anime, il y a les bruitage, les voix... mais pas la musique.
Enfin, il est vrai que voir et revoir toujours les mêmes déroulements lors des attaques devient forcément répétitif.
Conclusion 1/5 :
Le contenu de cette démo technique est encore bien trop léger pour qu'elle puisse être véritablement considérée comme un jeu.
Un fan de Dragon Ball la testera 5-10 minutes, mais quelqu'un qui n'aime pas cette série n'en fera rien.
Bref, à réserver aux fans curieux, le temps de tester quelques minutes (pour le moment, en attendant que le projet soit éventuellement continué)
Test de aura.
Awards Principaux :
- Meilleur Graphismes 1+0/5:
Des RIP qui proviennent de Divers jeux estampillés Dragon Ball Z.
C'est adapté, puisqu'il s'agit d'un projet Dragon Ball/Dragon Ball Z.
Aucun travail de construction n'a été évidement fourni pour les environnements.
Bref, les gens de chez Bandai ont fait du bon travail, le créateur de ce projet à bien choisi les ressources, mais ça ne va pas plus loin.
( au final, il y a vraiment trop peu de choses constuites et à voir dans cette démo... )
- Meilleur Gamelay 0,5/5 :
Une suite d'images, et on regarde.
On choisi une action, suivie parfois d'une suite de touches à entrer.
Le côté très amusant, c'est qu'à chaque fois que je n'ai pas réussi une manipulation correctement, mon coup a été réussi, et à chaque fois que j'ai réussi une manip, le coup a été loupé. C'est bien mystérieux, tout ça...
La démo ne propose rien de plus.
- Meilleure Bande-son 1+0/5 :
Une unique musique, du midi inspiré du thème de Vegeta du jeu Dragon Ball Z - Shin Butoden 2 sur Super Famicom/Super Nintendo, mais aussi quelques digit vocales et des bruitages adaptés.
Hélas, c'est bien trop peu, d'autant plus que tout le combat se déroule sans aucune musique.
A ce propos, des musiques de combats issues du dessin animé auraient appréciables et adaptées.
- Meilleur scénario X/5 :
Le projet ne peut logiquement pas être noté dans cette catégorie.
( c'est Akira Toriyama qui a tout fait... Bon, en écoutant aussi parfois son éditeur )
Awards Secondaires :
- Originalité 1/5 :
Le CBS propose son originalité, certes, mais il est perfectible (mais reste sympathique à voir)
Enfin, il n'y a rien de bien original à faire un jeu basé sur quelque chose qui existe déjà,c'est à dire une série, un roman, un dessin animé, etc...
- Meilleur Art (Artwork) 0/5 :
Il n'y a aucun artwork PERSONNEL à juger...
- Meilleure immersion 2/5 :
Les scènes de combats représentent bien le style de combat du Manga/de l'anime, il y a les bruitage, les voix... mais pas la musique.
Enfin, il est vrai que voir et revoir toujours les mêmes déroulements lors des attaques devient forcément répétitif.
Conclusion 1/5 :
Le contenu de cette démo technique est encore bien trop léger pour qu'elle puisse être véritablement considérée comme un jeu.
Un fan de Dragon Ball la testera 5-10 minutes, mais quelqu'un qui n'aime pas cette série n'en fera rien.
Bref, à réserver aux fans curieux, le temps de tester quelques minutes (pour le moment, en attendant que le projet soit éventuellement continué)
Quelle note donneriez-vous à ce test ?
Ce test est-il bien rédigé, compréhensible, complet, respectueux ?
Vous devez être connecté sur le site pour mettre une note !
Page : 1 | ||
Pseudo | Commentaire | |
---|---|---|
Page : 1 |
Vous souhaitez donner votre avis sur ce test ? Connectez-vous à votre compte, ou créez-vous un compte !