Test :
Alice au Pays des Merveilles
Par Oni
L'état d'esprit du concours a changé au cours des années. Certains tests du passé peuvent avoir un franc parler mais aussi un caractère choquant. Nous nous excusons d'avance pour cela.
Alice au pays des merveilles de Glandeur's Production


Awards Principaux :
- Meilleur Graphismes 0,5/5:
Rien d'exceptionnel, si, c'est exceptionnellement vide et mal mappé. Quelques cartes sont correctes mais l'ensemble transpire le bâclage.

- Meilleur Gameplay 1/5 :
Il n'y a pas ce que j'appelle de gameplay travaillé dans ce jeu, aucun challenge, que des dialogues et des déplacement au fond. Je mets quand même un point pour saluer l'effort de programmation des mini-jeux et les quelques énigmes.

- Meilleure Bande-son 1/5 :
Oui les musiques de Final Fantasy sont bien, mais à force de les entendre dans tous les jeux amateurs elles vont finir par me sortir par les oreilles.

- Meilleur scénario 1/5 :
Pourquoi pas, le principe de détourner une œuvre est intéressant, mais le scénario est fortement gâché par des dialogues inintéressants et de l'humour graveleux pas drôle. Il souffre aussi de nombreux raccourcis prétexte à faire avancer le chmilblick mais qui font perdre beaucoup d'intérêt.



Awards Secondaires :


- Humour 0/5 :
Je n'ai pas ri, ni sourit. Pourtant c'est un humour qui me plait généralement, je ne sais pas là ça n'a pas pris.

- Personnages 0/5 :
Au même titre que l'humour je n'ai pas trouvé d'intérêt dans les personnages. La faute à l'écriture des dialogues qui manque de travail je pense.

- Meilleure mise en scène 0/5 :
La mise en scène est inexistante au fil du jeu, mis à part quelques passage de type diaporama pauvres en intérêt.

Conclusion 0.5/5 :
J'ai tenu une bonne heure à jouer à ce jeu, mais rien n'a su me motiver à continuer plus loin.

Quelle note donneriez-vous à ce test ?

Ce test est-il bien rédigé, compréhensible, complet, respectueux ?

Vous devez être connecté sur le site pour mettre une note !


Fatal error: Uncaught Error: Class "Message" not found in /home/users2/a/alexzone/www/alexdor/affichage/a-test.php:168 Stack trace: #0 /home/users2/a/alexzone/www/alexdor/design/newdefaut/cadre.php(87): include() #1 /home/users2/a/alexzone/www/alexdor/index.php(76): include('/home/users2/a/...') #2 {main} thrown in /home/users2/a/alexzone/www/alexdor/affichage/a-test.php on line 168