Test :
1 RPG Sans Nom - Episode 4
L'état d'esprit du concours a changé au cours des années. Certains tests du passé peuvent avoir un franc parler mais aussi un caractère choquant. Nous nous excusons d'avance pour cela.
Un RPG Sans Nom 4 de Hypnodisc & Chaos64
Test de Mikltov.


Awards Principaux :

- Meilleur Graphismes 3 /5:
Le meilleur point du jeu. Ce sont que les RTP, mais assez bien utilisés. Il y a aussi des RIP, mais qui s’insèrent bien.


- Meilleur Gameplay 2 /5 :
C’est un système simple et déjà vu. On pourrait mettre cela au compte des limites du logiciel.
Le combat est un tour à tour très basique. La seule particularité vient que les différents personnages ont leurs propres capacités. Certaines sont liés selon l’arme, d’autres selon leurs classes.
Le menu est extrèmement basique que ça ne vaut même pas la peine d'en parler...


- Meilleure Bande-son 2.5 /5 :
La bande-son est tirées de diverses sources, notamment de Star Wars. Mais, les différentes musiques ne sont pas dans la même qualité musiques… MP3 et mid se mélangent et ne donnent pas une cohérence au niveau oreille musicale.


- Meilleur scénario 1 /5 :
Il faut avoir fait les autres RPG sans nom pour comprendre, malgré le résumé. Puis, les scènes débiles s‘enchaînent les unes après les autres, sans aucun lien entre elle… De ce fait, on a oublié le semblant d’histoire qu’il y a.


Awards Secondaires _/5 :

- Humour 0.5 /5 :
C’est sensé être humoristique ? C’est débile. Un humour pipi-caca, avec parfois agrémenté de blague sur le sexe… Même Banal Fantasy I fait mieux.

- Originalité 0 /5 :
Aucune originalité.

- Non RPG - /5 :
C’est un RPG.

- Meilleure durée de vie 1 /5 :
Télécharger, installer, jouer pendant une heure, fermer le jeu, désinstaller, supprimer le .rar, pleurer d’avoir gâché deux heures de votre vie pour rien.

- Personnages 1 /5 :
Les personnages sont d’une futilité absolu. A côté de ça, on dirait même que les membre du Club de la Mode sont Einstein…

- Meilleure mise en scène 2 /5 :
La mise en scène est bonne… Mais les dialogues pourrissent tout et baissent considérablement cette note…

- Meilleur Art (Artwork) - /5 :
Les arts ne sont pas du créateur, mais que des rips.

- Meilleure immersion 0 /5 :
Immersion ? Noyade assuré pour un jeu complètement crétin qui n’en vaut absolument pas la peine. Et dire qu’il y en a qui aiment ce genre de jeu vite fait et mal fait…

- Thème des Alex's - /5 :
Ce n’est pas dans le thème des Alex.


Conclusion 1.5 /5 :
Un jeu à ne pas télécharger, sauf si on aime l’humour débile mental congénital…

Quelle note donneriez-vous à ce test ?

Ce test est-il bien rédigé, compréhensible, complet, respectueux ?

Vous devez être connecté sur le site pour mettre une note !


Fatal error: Uncaught Error: Class "Message" not found in /home/users2/a/alexzone/www/alexdor/affichage/a-test.php:168 Stack trace: #0 /home/users2/a/alexzone/www/alexdor/design/newdefaut/cadre.php(87): include() #1 /home/users2/a/alexzone/www/alexdor/index.php(76): include('/home/users2/a/...') #2 {main} thrown in /home/users2/a/alexzone/www/alexdor/affichage/a-test.php on line 168