Test :
Le Baiser du Démon
L'état d'esprit du concours a changé au cours des années. Certains tests du passé peuvent avoir un franc parler mais aussi un caractère choquant. Nous nous excusons d'avance pour cela.

- Meilleur scénario : 3/5
Même si il y a quelques bonnes idées dans le scénario, il reste quand même classique et sans réelles surprises. Faut voir ce que ça donne par la suite...

- Meilleur univers : 3/5
Entre les tueurs, les démons, les guerres et tout le tralala, l'univers semble assez complexe. Cependant l'air de déjà vu ne le rend pas très attractif... Dommage.

- Meilleurs personnages : 1/5
Les personnages principaux et les NPC sont trop banals. Rien d'intéressant ne sort de la bouche du héros, il est trop transparent. De plus son faceset de mec constipé n'arrange pas les choses...

- Meilleure mise en scène : 3/5
En dehors de l'intro de bonne qualité (j'ai beaucoup aimé le passage des ombres chinoises ), le reste du jeu ne comporte rien d'exceptionnel.

- Meilleurs graphismes : 3/5
Assez inégale. Certaines zones sont plutôt belles (le passage de la grotte ou l'intro par exemple) d'autres beaucoup moins. Enfin, cela reste quand même assez joli.
- Meilleure bande-son : 2/5
Je n'ai pas vraiment adhéré au choix de certaines musiques. De plus les bruitages des pas sont trop perceptibles.
- Meilleure programmation : 3/5
Rien de bien novateur. Le système de combat est trop classique et pas exempt de défaut. Dans certaines conditions, le héros a la fâcheuse tendance à se disparaître et réapparaître un peu plus loin lorsque l'on donne des coups d'épées. Autre détail gênant, lorsque l'on veut parler dans les villes, on lâche des coups d'épées...

- Meilleur durée de vie : 3/5
Un peu plus d'une heure. C'est pas mal.

- Meilleur gameplay : 3/5
Classique.

2) Awards spécifiques:

- Meilleur système de A-RPG : 3/5
Quelques petits défauts, mais le CBS tient assez bien la route.

3) Awards mineurs:

- Meilleure immersion : 2/5
Du fait de la mise en scène assez banale et du manque de charisme des différents protagonistes du jeu, la mayonnaise ne prends pas vraiment entre le joueur et le jeu...

- Meilleure séquence d'introduction : 3.5/5
Sans être parfaite, l'intro est vaut le détour.

- Meilleur mapping : 3/5
Assez moyen. Le mapping de Rosembaum n'est pas très réussi : les bâtiments et les rues se ressemblent beaucoup trop si bien que l'on a l'impression de faire du sur place...

- Meilleur donjon-making : 2/5
Bof, bof...

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