Test :
Zechiel & Les Ailes de L'ange Noir
Par Hybrid
L'état d'esprit du concours a changé au cours des années. Certains tests du passé peuvent avoir un franc parler mais aussi un caractère choquant. Nous nous excusons d'avance pour cela.

Catégories majeures


Scénario: 2/5
On sais pas grand chose alors je peux pas mettre plus. Le début est très peu original aussi: un réveil en retard une grotte interdite une fin ouverte et flou.

Univers: 1/5
On n'en sait rien, et ce qu'on connait est ultra-classique.

Personnages: 2/5
Les personnages sont assez ordinaire.

Mise en scene: 1/5
Les dialogues, c'est dure à bien rendre pour la plupart des makers (moi y compris lol). C'est le point faible de la démo à mon sens, les personnages/dialogues.

Graphismes: 4/5
Ce point est nettement supérieur à la moyenne! Le mapping est d'un genre rarement utilisé dans le making (à la Zelda Snes) plutôt bien réussi (sauf la caverne je trouve ..). Les chips sont rippé mais bien utilisé, il y a de beaux faceset, une belle CDB.

Bande-son: 3/5
Sans être un chef d'oeuvre, les musiques sont agréable et vont bien avec l'action.

Programmation: 2/5
Il y a un CMS, inutile certe, mais il y est . Sinon je vois pas ou le jeux se démarque particulièrement niveau prog, encore une fois la faible durée de vie du jeu empêche de mettre une meilleure note.

Durée de vie: 1/5
Extrêmement court, mais j'ai hâte de voir la suite.

Gameplay: 1/5
On fait le touriste, on pousse des roches (plusieurs fois. lol) et c'est tout..


17/45

Note globale du jeu: 2/5

La durée de jeu handicape beaucoup cette démo mais une future version sera sûrement intéressante.

Quelle note donneriez-vous à ce test ?

Ce test est-il bien rédigé, compréhensible, complet, respectueux ?

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