Test :
Final Fantasy Bette Demo 2
L'état d'esprit du concours a changé au cours des années. Certains tests du passé peuvent avoir un franc parler mais aussi un caractère choquant. Nous nous excusons d'avance pour cela.

Catégories majeures
Scénario: 0.5/5
Un scénario pas terrible, ca se résume surtout sur l'humour, car appart tuer don cornetto et faire exploser les secteurs il n'y pas grand chose.


Univers: 1/5
Univers fantastique et humouristique, cela ne fait pas un très bon mélange selon moi, enfin bref même remarque que le scénario.

Personnages: 3/5
Bon point du jeu, les personnages sont drôles et pour une fois il n'y a pas de personnage se nommant « séphirote ». Les facesets sont pas mals (hors mis certains), certains prénoms sont bien choisis, et les charsets sont assez bon, comme Claude et sa grosse épée.

Mise en scene: 4/5
La mise en scène est vraiment bien, il y a les petits détails qui font la différence, des sons sur les mouvement, c'est assez long à faire et chiant surtout, l'auteur n'est pas un flemmard et à bien réalisez sa démo, il sait très bien appliquer sur ce point ça mérite une bonne note.

Graphismes: 0.5/5
L'énorme point faible du jeu, les chipsets ne sont pas bien choisis c'est très pixelisés parfois, certaines maps sont faîte de copier/coller, de plus ce n'est pas très bien mapper.

Bande-son: 2/5
Musique repris des final fantasy, bon je vais pas m'éterniser là dessus cela reste correcte


Programmation: 2.5/5
Des bon mini-jeux, l'action est bonne c'est bien programmer, tout bon appart les combats de base qui gâchent tout.

Durée de vie: 4/5
Entre 1 et 2 heures ce n'est ni trop long ni trop court, si c'est trop long ca devient lourd à force...

Gameplay: 1/5
Bon ça reste du RPG, les combats sont pas terrible, le point s'adresse aux mini-jeux.

Humour : 3/5
Mini-jeux 1/5

Note globale du jeu: 2/5
Au final un petit jeu assez sympa qui reste assez médiocre tout de même, heuresement que l'humour sauve le jeu, il n'y aurait pas grand interêt sans cela.

Quelle note donneriez-vous à ce test ?

Ce test est-il bien rédigé, compréhensible, complet, respectueux ?

Vous devez être connecté sur le site pour mettre une note !