Test :
Binde
Par Emz0
L'état d'esprit du concours a changé au cours des années. Certains tests du passé peuvent avoir un franc parler mais aussi un caractère choquant. Nous nous excusons d'avance pour cela.
Blinde

2 - Scénario : 1/5. Je n'aime pas mettre de 0 mais quand il n'y a pas du tout de scénario, comment faire autrement ?
3 - Mise en scène : 1/5. Je suppose que tout est fait au pif.
4 - Personnages : 1/5. C'est des personnages ou des potiches ? en dehors des grille-pains qui disent salut et des gardes qui disent "on ne passe pas" avant de mystérieusement disparaître, il n'y a personne à qui parler. ah si, un mec bizarre qui fait des blagues pourries, t'attaque et s'enfuit avec toi. On ne sait pas d'où il vient.
5 - Gameplay : 1/5. On peut marcher, effectuer des dialogues inintéressants et des combats (de base, bien entendu) chiants mais heureusement courts, sauter par dessus un trou, mais uniquement dans un sens car sinon le jeu se bloque. Notons tout de même la présence de 2 mini-jeux de merde.
6 - Musique : 2/5. Archi-connues et pas trop pourries, pas trop mal choisies en général mais pas toujours très cohérentes et l'accélération dans une certaine map est franchement risible.
7 - Graphismes : 1/5. RTP mal ficelées, chipsets mal configurés... qu'ajouter ?
9 - Originalité : 1/5. Ga.
11 - Humour : 1/5. Je suppose qu'il y a des tentatives d'humour dans ces mauvaises blagues.

note finale : 9/40 (22,5%). Un concurrent sérieux pour L'Honneur des 4 guerriers ! Heureusement que Link128 a progressé depuis ce premier jeu !

Quelle note donneriez-vous à ce test ?

Ce test est-il bien rédigé, compréhensible, complet, respectueux ?

Vous devez être connecté sur le site pour mettre une note !