Test :
L'honneur des quatre guerriers
Par Emz0
L'état d'esprit du concours a changé au cours des années. Certains tests du passé peuvent avoir un franc parler mais aussi un caractère choquant. Nous nous excusons d'avance pour cela.
L'honneur des 4 guerriers - The Sky -

On ne peut en vouloir au créateur de la nullité absolue de son jeu : c'est un débutant et il met de la bonne volonté donc peut-être progressera-t-il. Chacun a le droit d'être nul avant de devenir meilleur... Mais peut-être vaudrait-il mieux attendre d'avoir progressé avant de s'inscrire à un concours... Enfin... Je l'avais prévenu qu'il n'avait pas le niveau. Il s'est inscrit. Je me dois de le juger donc, jugementation :

Scenario : Un méchant tue un gentil alors les 3 gentils copains du gentil mort (Oh mon Dieu ! Ils ont tué Kenny !) partent à la recherche de l'enfoiré, nommé (c'est original !) Vampire (oui parceque c'est un vampire) pour venger leur ami. Ca tombe bien d'ailleurs car Vampire veut détruire le monde donc il faut le sauver ! Tin-tin-t'un sur 5
Note : 1/5.

Mise en scène : On marche, puis un combat débute. On se bat puis on marche puis un combat débute. De temps en temps un mec parle et on s'ennuit.
Note : 1/5.

Personnages : Des personnages ? Je n'ai vu que 4 épouventails moi, pas de personnages. ah oui les PNJ... Heu non rien...
Note : 1/5.

Gameplay : cf mise en scène. A noter toutefois que l'on peut fuir à chaque combat ce qui est bien pensé (ou un heureux hasard) car les combats sont extrèmements monotones.
Note : 1/5.

Musique : Je n'ai rien contre l'utilisation des RTP. C'est pas ce qu'il y a de plus beau mais bien arrangé ça peut rendre quelquechose d'intéressant... ce qui n'est pas le cas ici.
Note : 1/5.

Graphismes : cf musique + mention très laid, vite fait, baclé et impersonnel
Note : 1/5.

Programmation : inexistante
Note : 1/5.

Originalité : inexistante
Note : 1/5.

Humour : Ou ça ?
Note : 1/5.

T0TAL : 9/45 (20%)

Dsl je n'ai rien contre l'auteur, au demeurant fort sympatique, et je me fais un devoir d'encourager les débutants mais... quand c'est nul, c'est nul ! Ne le prend pas mal, travaille et inscris-toi à un concours quand tu auras quelquechose de fini. Là j'ai le sentiment que ce jeu a été bâclé : aucune recherche, mapping vite fait, aucune prog, pas de custom, aucun background... aucun intéret quoi.

Quelle note donneriez-vous à ce test ?

Ce test est-il bien rédigé, compréhensible, complet, respectueux ?

Vous devez être connecté sur le site pour mettre une note !