Test :
SURVIVE V2.5
Titre du jeu: SURVIVE V2.5


Introduction:

Pour mon avis, vous référer à mon pré-test, qui en plus d'être magnifique, vous dit tout. (tout, tout, tout sur le kiki)



Awards Majeurs :

* Award Gameplay: 4/5
Très bonne maniabilité dans l'ensemble, avec le choix de plusieurs armes, et la possibilié de disposer de plusieurs manières de battre les ennemis. Aucun souci, et un plaisir constant. Sans conteste le point fort du jeu.


* Award Histoire: 2,5/5
A mon sens sans trop d'intéret, mais plutôt un prétexte pour insérer le contexte du jeu.


* Award "Âme du jeu": 3/5
Le jeu a une ambiance moderne, qui plaira à certains (ou pas, à d'autres), mais s'affirme.


* Award Conceptions sonores: 3/5
On peut choisir entre différentes musiques, détail appréciables. Celles-ci sont plutôt bonnes, mais auront tendance à lasser le joueur.


* Award Graphismes: 4/5
Level design solide, ambiance bien présente et décors soignés. Un tout cohérent et joli, en bref, c'est très propre de ce côté là. Avec pas mal de personnages à l'écran et quelques scènes sympas en prime. Du bon boulot.




Awards mineurs :


* Award Systèmes custom: 4/5
Beaucoup de possibilités dans le jeu, qui laisse par ailleurs une certaine liberté au joueur (armes, grenades, musiques, etc...). Le jeu ne souffre d'aucun temps mort sans que les systèmes de jeu n'en pâtissent pour autant.


* Award Conception des niveaux (level design): 4/5
Plusieurs embranchements, et encore une fois, pas mal de possibilités pour survivre. Le level design est vraiment bon, le mapping également plus que correct.


* Award Originalité: 3,5/5
c'est un peu un mixe de hack'n slash et beat'em all modernes, à bien y réfléchir. C'est assez original et ça marche. Que demande le peuple?




Conclusion:

Un jeu très sympathique, comme je l'avais dit dans mon pré-test. Efficace et agréable à jouer, avec une bonne re-jouabilité puisque c'est l'un des principes du jeu.


Note du jeu (Grand prix): 3,5/5

Quelle note donneriez-vous à ce test ?

Ce test est-il bien rédigé, compréhensible, complet, respectueux ?

Vous devez être connecté sur le site pour mettre une note !