Test :
SURVIVE V2.5
Survive v2.5


Intro: Dès la première seconde de Survive, j’ai eu l’impression de rejouer à un de ces vieux jeux où des qu’on à la manette en main on sais ce qu’il faut faire et on s’amuse directement, avec un défi intéressant voire même corsé, quelque peu gâché par la prise en main caractéristique des jeux RPG Maker.





Awards Majeurs:

* Award Gameplay: 4.5/5

Gameplay, simple et facilement comprehensible mais parfaitement maitrisé.


* Award Histoire: 0/5

Y’avais une histoire ?


* Award "Âme du jeu": 3/5

Aucun problème pour rentrer dans le jeu et se fondre dans la masse de gens qui se retrouvent soudainement avec leur cervelle sur le sol.


* Award Conceptions sonores: 2.5/5

Ratatatata - Boom - Splatch ! Mais ça le fait !


* Award Graphismes: 2/5

Sans plus…


Awards mineurs :


* Award Systèmes custom: 5/5

Rien à redire, c’est bien fait.


* Award Conception des niveaux (level design): 4/5

Designés pour faire en sorte que les zombies vous envahissent et ne vous laissent aucun répit…Bravo !



* Award Originalité: 1.5/5

Avec la vague de jeux de zombies ce n’est pas super original.



Conclusion: Quand je vois les commentaires que j’ai mis pour les awards, j’ai l’impression de ne pas avoir fait honneur à ce jeu alors qu’il les mérite sérieusement, bien foutu et facilement addictif Survive est tout simplement une tuerie (Sans mauvais jeu de mot……Oh et puis merde, si ! tiens !)



Note globale: 4.5/5

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