Test :
Black Eyes Shumashy 3
L'état d'esprit du concours a changé au cours des années. Certains tests du passé peuvent avoir un franc parler mais aussi un caractère choquant. Nous nous excusons d'avance pour cela.
Black eyes shumashy 3 unlimited

Scénario
L'histoire comme elle se déroule semble parfois véritablement honteuse... Mais le concept en lui-même est très sympa et bien trouvé. Reste à voir encore et encore si certains trucs peuvent être arrangé (nottament le début), point d'orgue du scénario.
2/5

Mise en scène
De la véritable mise en scène ? Je n'en ai pas vraiment vu, la plupart des maps ne permettant rien car elles sont trop vides ou trop peu mises en valeur. On passe d'une map à l'autre en sedemandant souvent où on va...
1/5

Personnages
"Pourquoi pas ?" je dirais. Non, ils ont tous l'air assez sympa et en dégageant un peu la lourdeur de certaines scènes, ils ont même un certain fond. Je suis sûr on peut en faire beaucoup de choses vu le concept.
2/5

Gameplay
Bof je trouve, rien de particulier, les quelques phases de jeu au tout début ne servent à rien (vu qu'on ne peut rien faire d'autres que ce qui est demandé). Après, les phases de ocmbat sont assez agréables, j'ai vu bien pire il faut dire.
2/5

Musique
Un effort sur des musiques un peu différente de la normale mais bon, rien de faramineux. Sauf la musique d'intro qui elle n'est pas faramineuse, elle est tout simplement à enlever ainsi que les premières minutes de l'intro.
2/5

Graphismes
Là, c'est la catastrophe. Rien n'est esthétique dans ce jeu. Des hotos de chirac et de Sarkozi m'aurait fait le même effet en faceset. Pour les charset, un tas de pixels bleus aurait suffit à me faire comprendre que le héro est un Alex-like en esthétisme... Pour ce qui est des maps, c'est aussi à revoir.
1/5

Programmation
J'ai donc trouvé le système de comabt assez cool, le reste ne m'a pas fait sauter au plafond. C'est assez inutile en fait tout ce débordement pour des phases de jeu la plupart du temps soulantes mais bon, cf Originalité.
3/5

Originalité
Là, j'essaye de trouver.... Le titre ? Non... Les personnages ? Non... La programmation ? Non plus... Ce que j'ai trouvé original dans ce jeu c'est le concept de conscience, de pouvoir voir les souvenirs de notre fabuleux héro à tête d'Alex (seulement la fin de cette phrase est de l'ironie). En gros, c'est ça qui est à creuser avec les graphismes. Avec toute la terre et les déchets à en sortir on pourra combler un peu la case humour pour la réduire...
3/5

Humour
Lourd, sans fond ni fin.
1/5

N0TE GLOBALE : 17/45 (37.7%)

Quelle note donneriez-vous à ce test ?

Ce test est-il bien rédigé, compréhensible, complet, respectueux ?

Vous devez être connecté sur le site pour mettre une note !


Fatal error: Uncaught Error: Class "Message" not found in /home/users2/a/alexzone/www/alexdor/affichage/a-test.php:168 Stack trace: #0 /home/users2/a/alexzone/www/alexdor/design/newdefaut/cadre.php(87): include() #1 /home/users2/a/alexzone/www/alexdor/index.php(76): include('/home/users2/a/...') #2 {main} thrown in /home/users2/a/alexzone/www/alexdor/affichage/a-test.php on line 168