Hello ! Venez discuter sur Discord !
Test :
Bouzou 0n Fire (deluxe edition)
L'état d'esprit du concours a changé au cours des années. Certains tests du passé peuvent avoir un franc parler mais aussi un caractère choquant. Nous nous excusons d'avance pour cela.
Bouzou 0n Fire deluxe edition (de Squall et Emz0)


Voici un test à l'image du jeu : court, très très court.
On se déplace avec une civière pour récupérer des bouzous qui tombent, on voit leur point d'impact et on entend leur cri distinctif un peu avant qu'ils n'arrivent en bas, si on attrape un bouzou, un saturnome ou un personnage mystère, on gagne des points, et si on attrape un discoman ou un bouuhouhouhoulay, on en perd.
Voilà.

En fait c'ets un mini-jeu rigolo, mais en gros quand on en a fait une partie, il n'y a pas vraiment d'intérêt à recommencer vu que ce sera la même chose, donc la durée de vie est à peu près d'une minute.


2 - Scénario 1/5 C'est un mini-jeu.

3 - Mise en scène 1/5 C'est un mini-jeu.

4 - Personnages 1/5 C'est un mini-jeu.

6 - Musique 2/5 Sympathiques mais il y en a juste deux et on les entend une minute, donc voilà quoi

7 - Graphismes 2/5 Il n'y a pas eu grand chose à faire.

8 - Programmation 2/5 Pour un non-rpg c'est le strict minimum programmatoire

10 - Non-RPG 3/5 Il n'y a pas de bugs, c'est assez modérément original mais très certainement au-dessus de la moyenne de ce qu'on aura en Non-RPG cette année. Si seulement c'était plus long et varié ...

11 - Humour 2/5 Pour le cri du Bouhouhoulay, qui m'a ému, je dois dire.

Quelle note donneriez-vous à ce test ?

Ce test est-il bien rédigé, compréhensible, complet, respectueux ?

Vous devez être connecté sur le site pour mettre une note !


Fatal error: Uncaught Error: Class "Message" not found in /home/users2/a/alexzone/www/alexdor/affichage/a-test.php:168 Stack trace: #0 /home/users2/a/alexzone/www/alexdor/design/newdefaut/cadre.php(87): include() #1 /home/users2/a/alexzone/www/alexdor/index.php(76): include('/home/users2/a/...') #2 {main} thrown in /home/users2/a/alexzone/www/alexdor/affichage/a-test.php on line 168