Test :
Déréliction
L'état d'esprit du concours a changé au cours des années. Certains tests du passé peuvent avoir un franc parler mais aussi un caractère choquant. Nous nous excusons d'avance pour cela.
Déreliction

Scénario
Le scénario est véritablement intéressant et peu être encore plus poussé, c'est vraiment bien ce qui a été fait et j'ai été très surpris de retrouver cela dans un jeu cette année. Je crains jsute un peu ce que ça va devenir par la suite, mais ce qu'il y a là me semble bon alors que ce n'était pas évident d'éviter les clichés.
4/5

Mise en scène
Pas mal. Tout est assez simple, mais ça fonctionne, c'est ce qui compte. Evidement, certaines fois, ça fait un peu trop classique, il n'y a pas d'effet de véritable surprise mais touts 'enchaîne bien.
3/5

Personnages
Les personnages éveillent notre curiosité dès le début de l'aventure, j'ai apprécié cette partie où pour une fois on ne s'imagine pas tout de suite le village rasé et l'orphelin amnésique.
3/5

Gameplay
Ca se joue correctement, c'est pas d'une superbe grande facture, mais ça tourne. Les dialogues sont assez longs à passer par contre poru aps grand chose et petit à eptit, onr éfléchit à deux fois avant de vouloir rentrer dans une maison, le jeu de type réaliste, c'est bien, mais aps sur tous les points, ça reste un jeu, une représentation, du spectacle, c'est comme dans els films, sauf qu'on joue.
2/5

Musique
Ca va à part la musique dans le village qui fait véritablement "introduction" et que j'ai trouvé assez soulante.
2/5

Graphismes
Assez basique, pas véritablement beau mais vu ça se mange quand même. Quelques effets de style en plus ne seraient pas de refus, de même que de nouveaux chipsets par contre, ça améliorerait grandement l'attention du joueur.
2/5

Originalité
J'ai trouvé cela original qu'on fasse autre chose que de tuer du monstres et qu'on voye cet aspect RPG d'un autre angle. Pas de course à l'expérience, mais des sortes de quêtes (énigmes) qui sont pourtant assez linéaires. Pas mal.
3/5

Humour
Il y a de l'humour ? Pourquoi on ne peut pas mettre zéro ?
1/5

N0TE GLOBALE : 20/40 (50%)

Quelle note donneriez-vous à ce test ?

Ce test est-il bien rédigé, compréhensible, complet, respectueux ?

Vous devez être connecté sur le site pour mettre une note !


Fatal error: Uncaught Error: Class "Message" not found in /home/users2/a/alexzone/www/alexdor/affichage/a-test.php:168 Stack trace: #0 /home/users2/a/alexzone/www/alexdor/design/newdefaut/cadre.php(87): include() #1 /home/users2/a/alexzone/www/alexdor/index.php(76): include('/home/users2/a/...') #2 {main} thrown in /home/users2/a/alexzone/www/alexdor/affichage/a-test.php on line 168