Test :
Enemy Zero
L'état d'esprit du concours a changé au cours des années. Certains tests du passé peuvent avoir un franc parler mais aussi un caractère choquant. Nous nous excusons d'avance pour cela.
Scénario
Le scénario n'est pas ahurissant, mais on se laisse emporter par l'histoire. Les personnages non-joueurs nous donnant franchement envie de résoudre tous ces mystères. On peut pourtant se poser quelques questions sur certains points du scénario, pourquoi deux stagiaires ? Ca, je ne sais pas. Sinon, on apprend tout sur le tas.
3/5

Mise en scène
Je l'ai trouvé bien faite. Pas d'effets phénoménals mais on a ce qu'il faut. L'idée du choix de la personne à sauver en premier est aussi une bonne idée. Il est dommage que tout soit trop vide par contre.
3/5

Personnages
On ne sait pas grand chose sur eux et là n'est pas non plus le but de ce jeu qui est un Action-RPG, le contexte permet l'action. Ils restent juste corrects.
2/5

Gameplay
On se prend au jeu facilement et se laisse porter par les évènements. Le point un peu embarassant sur lequel je reviendrais concerne les montres. Sinon, peu d'actions avec les évènements du décors et des dialogues bien trop lent.
2/5

Musique
Musique efficace qui met en situation.
2/5

Graphismes
Les graphismes sont assez pauvres. Mais compte tenu du peu de ressources de science-fiction, on comprends mieux mais ça ne permet pas une meilleure note pour autant. Le système est véritablement laid par contre.
1/5

Programmation
Assez simple mais efficace mais il y a mieux.
2/5

Originalité
Une bonne dose d'originalité se trouve dans ce jeu RPG Maker. Beaucoup se sont tenté dans un jeu de survival-horror et peu ont réussi à sortir quelque chose. Essai réussit mais il reste à pousser tout le reste.
4/5

Mini jeux
Il aurait mieux fallu travailler sur les graphismes pendant le temps de réalisation du mini-jeu.
2/5

Humour
"Prout" "AHAHAHAH"... Non sérieux, elle vient faire quoi encore ici cette catégorie ?
1/5

Système A-RPG
Le système de combat est simple mais bien pensé. On choisit son objet (couteau ou autre) et ontape ! Mais bon, les vies restent tout de même limité et la difficulté est à revoir vu l'aggro (agressivité) qu'ont les monstres.
3/5

N0TE GLOBALE : 25/55 (45.45%)

Quelle note donneriez-vous à ce test ?

Ce test est-il bien rédigé, compréhensible, complet, respectueux ?

Vous devez être connecté sur le site pour mettre une note !


Fatal error: Uncaught Error: Class "Message" not found in /home/users2/a/alexzone/www/alexdor/affichage/a-test.php:168 Stack trace: #0 /home/users2/a/alexzone/www/alexdor/design/newdefaut/cadre.php(87): include() #1 /home/users2/a/alexzone/www/alexdor/index.php(76): include('/home/users2/a/...') #2 {main} thrown in /home/users2/a/alexzone/www/alexdor/affichage/a-test.php on line 168