Test :
Providence
L'état d'esprit du concours a changé au cours des années. Certains tests du passé peuvent avoir un franc parler mais aussi un caractère choquant. Nous nous excusons d'avance pour cela.
Providence

Scénario
Le scénario n'en est pas vraiment un. On a peut-êtres des buts certains mais peut-on vraiment parler de scénario ? Je crains que non.
2/5

Mise en scène
Des tentatives pour bien faire et ça passe quand même. Ca aurait pu être mieux mais sinon, pas grand chose à redire.
2/5

Personnages
Les personnages ne sont pas mauvais et s'intègre pas mal au jeu. Il aurait sûrement fallu moins tomber dnas le cliché et essayé de mieux gérer les troubles possibles etc. (comme dans tous les jeux) des "héros" car à force, on est usé.
2/5

Gameplay
Le système de jeu est au plus simple, on se retrouve vite à refaire les mêmes types de choses au final.
2/5

Musique
En musique, j'ai vu mieux et les trucs courant, ça commenc eà bien faire.
1/5

Graphismes
Le mapping est bien, les chipsets sont basiques, c'est dommage. On voit ces chipsets un peu partout et même si le mapping ressort bien dans ce jeu (surtout les intérieurs), les graphismes en général ne sont que potable. A revoir. De même surtout pour les charasets, là, c'était franchement à éviter.
2/5

Originalité
Je n'en ai pas vraiment vu à part le but originel du jeu mais ça ne va pas plus loin, peut-être dans une version plus longue ?
2/5

Humour
Mort de rire.
1/5

N0TE GLOBALE : 14/40 (35%)

Quelle note donneriez-vous à ce test ?

Ce test est-il bien rédigé, compréhensible, complet, respectueux ?

Vous devez être connecté sur le site pour mettre une note !


Fatal error: Uncaught Error: Class "Message" not found in /home/users2/a/alexzone/www/alexdor/affichage/a-test.php:168 Stack trace: #0 /home/users2/a/alexzone/www/alexdor/design/newdefaut/cadre.php(87): include() #1 /home/users2/a/alexzone/www/alexdor/index.php(76): include('/home/users2/a/...') #2 {main} thrown in /home/users2/a/alexzone/www/alexdor/affichage/a-test.php on line 168