Test :
The Redeemers
L'état d'esprit du concours a changé au cours des années. Certains tests du passé peuvent avoir un franc parler mais aussi un caractère choquant. Nous nous excusons d'avance pour cela.
The redeemers

Scénario
L'histoire est pas mal montré et l'introduction de la magie est bien faite, souvent, on a affaire à des choses bizarre dans les jeux. Bon, la scène de "on va te violer" était peut-être en trop selon un avis personnel mais il en faut de partout. En ce qui concerne la venue des personnages, c'est plutôt bien fait aussi et on sent que le scénario pourrait aller assez loin. Maintenant, nous n'en savons pourtant qu'assez peu, et j'espère que ça ne va pas tourner au truc basique, vu la venue de ce Dragon...
2/5

Mise en scène
Je trouve la mise en scène pas trop mal. Ca reste simple mais l'essentiel y est. La venue des évènements n'est pas trop mal non plus.
3/5

Personnages
Les personnages sont plutôt moyen j'ai trouvé, on est biend 'accord, ils ont un passé "lourd" en quelque sorte mais bon, leurs émotions sont assez basiques. La plupart des jeunes (orphelins ou non) se sentent différents des autres déjà...
2/5

Gameplay
Très basique, on avance, on ouvre un coffre, pas grand chose à faire ou à voir.
1/5

Musique
Les musiques tirés de Final Fantasy VII, ça aurait pu être évité vraiment... Puis bon, le reste, ça ne relève pas vraiment le niveau.
1/5

Graphismes
Pas mal, les charsets ne sont pas moches et les chipset bien que basiques maintenant sont pas mal mis. La mise en couleur rend assez jolie. Mais bon, il y a mieux. La structure des batiments est quelques fois assez space. Au passage, on entend le tonerre après avoir vu l'éclair...
2/5

Programmation
Pas grand chose d'extraordinaire. J'ai trouvé le système de comabt trop facile au fébut puis, vraiment trop difficile ensuite. C'est assez mal construit. Le comportements des monstres est aussi à revoir (1er combat, sans bouger, on enchaîne les trois mecs qui viennent tous face à nous en appuyant toujours sur la même touche). Pour le reste, rien de notable.
2/5

Originalité
Pour un jeu RPG Maker de base, ce serait assez original. On sort de l'héroic-fantasy pur et on met de la magie dans le monde réel. (Charmed ?) Le fait que la magie se révèle avec les sentiements restent assez basique par contre.
2/5

Mini-jeux
Est-ce qu'un mini-jeu est une phase d'action ? Je ne sais pas, c'est bizarre je trouve.
1/5

Humour
Je cherche encore...
1/5

Système A-RPG
Je trouve le système assez lourd et les possibilités très réduite. autant pour els combats simples, il suffit de ne aps bouger et d'appuyer sur "Entrée" à répétition car les montres viennent se planter devant nous, autant, la phase du "boss" est assez difficile, mais tout aussi chiante.
2/5

N0TE GLOBALE : 19/55 (34.54%)

Quelle note donneriez-vous à ce test ?

Ce test est-il bien rédigé, compréhensible, complet, respectueux ?

Vous devez être connecté sur le site pour mettre une note !


Fatal error: Uncaught Error: Class "Message" not found in /home/users2/a/alexzone/www/alexdor/affichage/a-test.php:168 Stack trace: #0 /home/users2/a/alexzone/www/alexdor/design/newdefaut/cadre.php(87): include() #1 /home/users2/a/alexzone/www/alexdor/index.php(76): include('/home/users2/a/...') #2 {main} thrown in /home/users2/a/alexzone/www/alexdor/affichage/a-test.php on line 168