Test :
Yoshi's Story
L'état d'esprit du concours a changé au cours des années. Certains tests du passé peuvent avoir un franc parler mais aussi un caractère choquant. Nous nous excusons d'avance pour cela.
Yoshi Story test de Unikfingers.
Bon ça va aller vite, c'est l'histoire d'un gars qui découvre que lui aussi peut creer son propre RPG! La belle affaire, grâce a internet sur lequel il télécharge des ressources son travail de "maker" est prémaché! Qu'avons nous la?
des charsets de yoshi, d'autre de FF et quelques joli tiles de carte du monde ou de grotte.
Que faire avec tout ça? Yoshi au pays des FF bien sûr! voila qui est original.

Originalité, mise en scene et humour (hop ça va plus vite) 1/5: Allons y franchement ce Yoshi's Story est d'une bétise absolue, c'est puéril, on s'emmerde ferme et l'agencement des situations est digne de l'humour au 1000° degré de Nori (sauf qu'ici on ne connait pas le degré d'humour recherché, saoulant).

Personnage 1/5: Yoshi!

Graphisme 1/5: J'ai déja vu de tres beau jeu en RTP (si si), Yoshi's Story n'en fait pas partie, le gars a même réussi a sacager un tres beau chipset de carte du monde et celui de dongeon provenant de Runoa no Hibou, chapeau bas, abyssal.

Musique 1/5: Pauvre Konji Kondo, Quelques musiques provenant de Mario Bros mélangée a du FF et a du secret of evermore.Tappe a l'oeil, le créateur a du se délecter en voyant la db de VGMIX.COM.

Programmation 1/5: Heu rien, c'est mal fait et c'est tres court, d'ailleurs c'est le point fort du jeu! Il ne dure que 15 minutes, aucun gros bugs merci.

Gameplay 1/5: Encore une réference a un jeu Nintendo, Donkey Kong, le jeu LCD avec les barils dans lequel le héros devait se déplacer de gauche a droite puis monter, de droite a gauche puis monter, de gauche a droite puis monter, c'était super...Arg y'avait pas ces foutu comabt aléatoire mal géré dans lesquels les seuls actions possible sont de blancer un oeuf sur l'enemi ou de fuir! c'est tout vu.

Ps pour le créateur: désolé (et encore...) mais cet humour (???) est vu et revu donc change de registre.

Quelle note donneriez-vous à ce test ?

Ce test est-il bien rédigé, compréhensible, complet, respectueux ?

Vous devez être connecté sur le site pour mettre une note !