Test :
Le Conte
Par balrog
L'état d'esprit du concours a changé au cours des années. Certains tests du passé peuvent avoir un franc parler mais aussi un caractère choquant. Nous nous excusons d'avance pour cela.

Une très courte démo qui présent de (très) gros défauts, parmis lesquels : dialogues coupés (trop longs pour la boite de dialogues) mapping horrible, histoire inexistante, gameplay affligeant, etc.
Il s'agit, j'espère, des premiers pas de l'auteur dans le making et si je peux lui conseiller quelque chose c'est de revoir son scénario avant d'aller plus loin, de repenser le gameplay (faire des aller-retours entre deux villages n'est pas un gameplay interessant) et surtout travailler son mapping parsque là c'est vraiment horrible, les éléments ne sont pas cohérents, on croise des barrières au milieu de nul part, des arbres bien disposés géométriquement dans la nature...
Alors, oui mon test est absolument décourageant pour l'auteur je pense... mais ce n'est pas une raison pour abandonner, il faut juste (beaucoup) améliorer.
Bon, je signal quand même un ou deux points un peu au dessus du reste : le scénario pourait eventuellement se révéler interessant si le truc qui se passe dans le village apporte quelque chose de vraiment original, de plus le personnage du grand père-pot de fleur me plait beaucoup.

voilà donc les notes pour les catégories majeures :

scénario : 1/5
univers : 0/5
personnages : 1/5
mise en scène : 0/5
graphismes : 0/5
bande-son : 1/5
programmation : 0/5
durée de vie : 0/5
gameplay : 0/5

Quelle note donneriez-vous à ce test ?

Ce test est-il bien rédigé, compréhensible, complet, respectueux ?

Vous devez être connecté sur le site pour mettre une note !