Test :
Les Harpiens - Episode 1
L'état d'esprit du concours a changé au cours des années. Certains tests du passé peuvent avoir un franc parler mais aussi un caractère choquant. Nous nous excusons d'avance pour cela.

Intro
Episode 1 ? Mondieumondieumondieu ! passqu’il va y en avoir d’autres ?


Personnages 0/5
Deux ou trois personnages puisés à droite à gauche, ça ne donne pas de background confortable aux personnages si le filon n'est pas exploité. Or il n'est pas exploité.

Mise en scène 0/5
Où ça ?

Programmation 0/5
Je suis pas beta-testeur de ce jeu, alors ceci sera un mini jeu interactif : Trouvez les bugs vous-même. (corrigé après la remise des award aux jeux qui le méritent)

Graphismes 0/5
Le truc moche qui entoure l'écran, je sais pas à quoi il sert, mis à part à rendre le jeu encore plus laid qu'il ne l'est déjà.

Bande-son 1/5
J'ai coupé la musique au bout de deux minutes. Pourquoi avoir gardé la piste finale pour la partie ou on en a déjà tellement mare de ce "projet" (ndlr : "projet" est désormais le nom générique par lequel je désignerai tout ce qui m'est présenté tant que preuve ne m'est pas faite qu'il s'agit d'un jeu)

Humour 0/5
Bon, alors les enfants, je crois que vous ne réalisez pas bien qu’il n’est pas plus facile de faire un jeu sérieux qu'un jeu drôle. Je vous vois arriver avec vos petits trips que vous trouvez drôles (c'est votre droit) mais demandez-vous si cela va faire rire les autres. Comment ça je suis méchant ? Et bien oui, je le suis. Mais vous, vous n'êtes pas drôles. Il n'y a pas d'humour dans ce projet, même lourd ou vaseux (ce qui n'est pas nécessairement un mauvais point je vous l'accorde)
Bref, si vous voulez avoir au-dessus de 0/5 en humour, faites moi rire.

Originalité 1/5
Utiliser les persos RM... quelle originalité. Non, ils avaient déjà été réunis dans un bar pour beaucoup de chose, et ce avec parfois beaucoup d'humour, mais non, ils n'avaient pas encore été réunis dans un bar pour un concert qui a effectivement lieu à la fin... allez, je vais être gentil, je vais laisser un point comme ça, gratos. Je sais, ma bonté me perdra.

TOTAL 0/5
Encore un "projet" décevant...
Comme je l'ai déjà dit dans un topique ou je me suis fait démonter (pour un certain nombre de bonnes raisons d'ailleurs) je ne vais pas m'amuser à trouver des tas de synonymes à "c'est nul".

Quelle note donneriez-vous à ce test ?

Ce test est-il bien rédigé, compréhensible, complet, respectueux ?

Vous devez être connecté sur le site pour mettre une note !