Test :
Arcade version - X-Shot
L'état d'esprit du concours a changé au cours des années. Certains tests du passé peuvent avoir un franc parler mais aussi un caractère choquant. Nous nous excusons d'avance pour cela.
X-Shot arcade Test de Morigan
Tiens, l’un des mini jeux de Corbaque est donc attribue à mon groupe. Voyons voyons.

1 Awards majeurs

- Meilleurs graphismes : 15/25
Relativement moyen coté graphismes, pas grand-chose à dire néanmoins, c’est un jeu typiquement d’arcade… Il y a très peu d’éléments à juger. Un fond un peu plus varié que le fond étoilé aurai été appréciable, quoi que je puisse difficilement juger si d’autres sont disponibles, vu les scores que j’ai réalisés.

- Meilleure bande-son : 13/25
La musique colle au mini-jeu, mais rien de bien particulier.

- Meilleure programmation : 15/25
Je suis toujours très mal placé pour juger de la programmation… Mais le résultat est bon, certes, sans être ni très bon, ni remarquable.

- Meilleur durée de vie : 15/25
Ça dépends du temps que vous pouvez passer à faire monter votre score pour essayer d’atteindre celui (je suppose) de Corbaque. Selon votre habileté cela peut grandement varier. Par exemple, moi qui suis une quiche dotée de fort peu de patience, ça devrait me prendre longtemps, sauf que je ne vais pas essayer de l’atteindre.

- Meilleur gameplay : 10/25
C’est un mini jeu, et il ne propose qu’une seule chose, tirer sur des cailloux (ok ok, des météores) et ne surtout pas en laisser passer un seul. En fait, faudrait que Corbaque les compile pour faire un gros jeu d’Arcade avec plein de mini jeux. Bref.
Alors niveau gameplay, moi je veux bien tirer sur les cailloux. Mais là, ils vont trop vite, ils sont trop nombreux, et le calibre de mon vaisseau n’est légèrement pas assez puissant. Du coup, le gameplay est trèèèès limité.

2 Awards spécifiques:

- Meilleur non-RPG : 13/25
Le gameplay n’est pas assez diversifié, la difficulté mal dosée.

Conclusion

- Meilleur jeu : 13/25
C’est très très moyen, mais bon, ce n’est qu’un mini jeu. Un peu de diversité et une difficulté échelonnée serai un plus appréciable.

Quelle note donneriez-vous à ce test ?

Ce test est-il bien rédigé, compréhensible, complet, respectueux ?

Vous devez être connecté sur le site pour mettre une note !