Hello ! Venez discuter sur Discord !
Test :
Damnation 4.0
Intro:
J'avoue que je n'ai pas peu faire ce test de manière objective, ayant lue de bien mauvaise critique sur ce jeu. Force est d'admettre que je n'ai pas été décues...

Awards Majeurs :

* Award Gameplay: 2.5/5

Rien de nouveau. C'est fonctionnel, mais chiant. Il n'y a pas grand chose à faire. Quelques mini jeu pour contre-balancer, mais c'est vraiment pas lourd. Pas de bug à signaler cependant.

* Award Histoire: 2/5
Des bouts d'histoires s'entre mêlant dans une suite ininterrompue de mini-quétes. Juste un prétexte pour les gags du jeu.

* Award "Âme du jeu": 1.5/5
A la base je m'attendais à un jeu prenant pour exemple l'univers de south park. Malheureusement on ce retrouve dans un décors sans rapport avec le jeu, sans aucun partit prit de la part de l'auteur vis à vis d'une critique constructive de la société. Une déception.

* Award Conceptions sonores: 3.5/5
Correcte sans plus, c'est le point fort de ce jeu, qui n'est malheureusement pas transcendant. Il y a cependant un effort dans le choix des musiques et de leurs utilisations.


* Award Graphismes: 2/5
Tant qu'a faire une jeu résolument vulgaire, autant prendre un partie prit. Ce n'est pas le cas dans ce jeu, ou on se retrouve avec des graphismes ne collant pas à l'ambiance.




Awards mineurs :

* Award Graphismes custom: 0.5/5

C'est du custom?


* Award Musiques custom: 0.5/5

Idem.


* Award Systèmes custom: 0.5/5

Nan sans rire? Y'a un système de jeu?


* Award Conception des niveaux (level design): 1/5
On sait pas ou on va. Jamais. Les niveaux... si on peux les appeler comme ca son vide.


* Award Personnages (chara design): 3.5/5

Un effort notable sur le chara-design du héros. Le reste est souvent utilisé à mauvaise escient.


* Award Univers (background): 0.5/5
Il n'y a rien. J'ai fouillé un peu, mais c'est vide. Aucun travail sur le fond du jeu. Vraiment dommage. Un jeu satirique doit justement travailler son univers, mais là il n'y a rien.


* Award Scénario (évènementiel - contage): 1/5
Pas de scénario, ou tellement mal ammené qu'on peut considéré qu'il n'y en a pas.


* Award Humour: 1.5/5
Je ne vais pas parler de la vulgarité en tant que tel dans l'humour de ce jeu. L'auteur prévient que c'est un jeu grossier. Mais là c'est de la grossièreté gratuite, sans rien derrière. Les scènes peinent à provoquer ne serais ce qu'un sourire condescendant, même chez des fans de Bigard

* Award Originalité: 2.5/5
Il y'a eu des efforts pour sortir des sentiers battu. Mais le tout est tellement mal amené et desservit par un humour tellement lourd qu'on ne peut pas apprécier l'originalité de ce jeu.


Conclusion: [ici vous conclurez votre test comme vous le souhaitez]
Ce jeu est mauvais, tant d'un point de vue technique que sur la fond. La réalisation est j'men foutiste, l'univers n'apporte rien. On ne retire de cette expérience que l'envie d'aller ce laver les oreilles au savon. Dommage car l'auteur semble avoir fait des efforts. Mais on ne peut pas ce lancer dans un thème tel que l'humour vulgaire sans travailler le coté satirique.

Note globale: 1/5

Quelle note donneriez-vous à ce test ?

Ce test est-il bien rédigé, compréhensible, complet, respectueux ?

Vous devez être connecté sur le site pour mettre une note !


Fatal error: Uncaught Error: Class 'Message' not found in /home/users2/a/alexzone/www/alexdor/affichage/a-test.php:168 Stack trace: #0 /home/users2/a/alexzone/www/alexdor/design/newdefaut/cadre.php(87): include() #1 /home/users2/a/alexzone/www/alexdor/index.php(76): include('/home/users2/a/...') #2 {main} thrown in /home/users2/a/alexzone/www/alexdor/affichage/a-test.php on line 168