Test :
Ray's Adventure
Ray's Adventure
Par balrog
Ray's adventure
Encore un multimaker, encore de l'humour pas drôle... dommage, mêm si la partie de Stuart et Kp relève un peu le niveau ce n'est toujours pas fantastique.
catégories majeures :
scénario : rien d'exceptionnel dans le scénario. Je pense que ça se veut drôle mais c'est surtout un peu lourd.
univers : sans queue ni tête, les idées des uns ne sont pas toujours respectées par les suivants.
personnages : les personnages sont assez creux. Leur histoire se veut drôle mais, comme le scénario, c'est surtout lourd.
mise en scène : rien d'exceptionnel non plus, une petite scène en dessins dans une des parties... mais assez moche.
graphismes : du vu et revu, rarement bien mappé, quelques dessins peu agréables à l'oeuil, pas d'uniformité (même à l'intérieur d'une partie)...
sons : les musiques ne collent que rarement à l'ambiance, les sons ne m'ont pas marqués.
programmation : rien d'exceptionnel, il y a des bugs dans le seul CBS (possibilité de continuer le combat après la mort du monstre notamment), la partie plateforme est moyennement réalisée (comme annoncé)...
durée de vie : trop long, on en a vite mare.
gameplay : très moyen, les quelques mini-jeux sont trop simples.
artwork : les seuls que j'ai pu voir étaient dans la cinématique... et plutôt pas très jolis.
catégories spécifiques :
humour : moi ça ne me fait pas rire, ça m'ennuie plutôt.
non-rpg : -
mini-jeux : le jeu où il faut marcher une seule fois sur chaque case est sympa mais bien trop simple à finir. La phase plateforme est sans interet.
originalité : rien d'original ici.
A-rpg : -
catégories mineures :
immersion : heu... pas vraiment.
introduction : non non.
mapping : moyen, les chipsets sont généralement pas super bien utilisés (ça varie un peu selon les parties mais ce n'est jamais au top).
level-design : le mini-jeu des cases aurait mérité un meilleur level-design.
CMS : -
CBS : le CBS disponibles présente des bugs (cf programmation).
conclusion :
quelques idées sympas pour ce jeu... mais le tout mal exploité et enrobé d'un humour immonde.
notes :
scénario : 1
univers : 1
personnages : 1
mise en scène : 5
graphismes : 1
sons : 5
programmation : 12,5
durée de vie : 1
gameplay : 10
artwork : 5
humour : 1
non-rpg : -
mini-jeux : 10
originalité : 1
A-rpg : -
immersion : 1
introduction : 1
mapping : 5
level-design : 1
CMS : -
CBS : 10
Encore un multimaker, encore de l'humour pas drôle... dommage, mêm si la partie de Stuart et Kp relève un peu le niveau ce n'est toujours pas fantastique.
catégories majeures :
scénario : rien d'exceptionnel dans le scénario. Je pense que ça se veut drôle mais c'est surtout un peu lourd.
univers : sans queue ni tête, les idées des uns ne sont pas toujours respectées par les suivants.
personnages : les personnages sont assez creux. Leur histoire se veut drôle mais, comme le scénario, c'est surtout lourd.
mise en scène : rien d'exceptionnel non plus, une petite scène en dessins dans une des parties... mais assez moche.
graphismes : du vu et revu, rarement bien mappé, quelques dessins peu agréables à l'oeuil, pas d'uniformité (même à l'intérieur d'une partie)...
sons : les musiques ne collent que rarement à l'ambiance, les sons ne m'ont pas marqués.
programmation : rien d'exceptionnel, il y a des bugs dans le seul CBS (possibilité de continuer le combat après la mort du monstre notamment), la partie plateforme est moyennement réalisée (comme annoncé)...
durée de vie : trop long, on en a vite mare.
gameplay : très moyen, les quelques mini-jeux sont trop simples.
artwork : les seuls que j'ai pu voir étaient dans la cinématique... et plutôt pas très jolis.
catégories spécifiques :
humour : moi ça ne me fait pas rire, ça m'ennuie plutôt.
non-rpg : -
mini-jeux : le jeu où il faut marcher une seule fois sur chaque case est sympa mais bien trop simple à finir. La phase plateforme est sans interet.
originalité : rien d'original ici.
A-rpg : -
catégories mineures :
immersion : heu... pas vraiment.
introduction : non non.
mapping : moyen, les chipsets sont généralement pas super bien utilisés (ça varie un peu selon les parties mais ce n'est jamais au top).
level-design : le mini-jeu des cases aurait mérité un meilleur level-design.
CMS : -
CBS : le CBS disponibles présente des bugs (cf programmation).
conclusion :
quelques idées sympas pour ce jeu... mais le tout mal exploité et enrobé d'un humour immonde.
notes :
scénario : 1
univers : 1
personnages : 1
mise en scène : 5
graphismes : 1
sons : 5
programmation : 12,5
durée de vie : 1
gameplay : 10
artwork : 5
humour : 1
non-rpg : -
mini-jeux : 10
originalité : 1
A-rpg : -
immersion : 1
introduction : 1
mapping : 5
level-design : 1
CMS : -
CBS : 10
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