Pré-test :
Gall : La dernière exposition

Temps joué : 20 min


Avis


Ce qui y a de particulier avec Gall c'est que techniquement, il est plutôt bien programmé et pensé, qu'il s'intégrerait parfaitement à un jeu de plus grande envergure, mais qu'il manque cruellement d'un élément indispensable pour le qualifier d'autre chose que mini-jeu.

C'est dans ce concept, où on immerge dans l'univers d'un peintre de manière rapide et sans trop d'explication, qu'on entre dans ce mini jeu.

Au-delà de cela, on sent totalement que la thématique pourrait être développée, mais non, on a un chrono et une suite de tableaux dont il faut retrouver les erreurs.

Même si les principes de miroirs sont sympathiques, ça reste assez fade quant à la variété musicale et la dynamique de récompense des niveaux effectués.
Dans ce jeu, on ne pense pas assez à rendre le joueur enthousiaste, à l'immerger efficacement ou autres.

Malgré ses défauts, ce jeux se veut appliquer, mais reste incomplet quant à sa finalité et son intégration en temps que vrai jeu.

Ce genre de jeu est difficile à classer. Son principe est de depart permet ce genre de réalisation, pas de bug, pas de longueurs si ce n'est notre incapacité à trouver des différences.

Dans le doute, je pense que le mieux c'est laisser d'autres personnes le tester et si un award mini jeu est décidé, il aura ses chances.

Résumé

Points positifs

  • Agréable à jouer
  • Bien réalisé

Pistes d'amélioration

  • Répétitif (niveau gameplay et musical.)
  • Manque de but fini.

Verdict

Ce jeu est plutôt moyen et pourrait éventuellement ressortir ou même passer les pré-sélections.

(L'appréciation ci-dessus représente l'avis d'un seul juré et ne signifie en aucun cas l'élimination du jeu ou le gain d'un award.)

Quelle note donneriez-vous à ce test ?

Ce test est-il bien rédigé, compréhensible, complet, respectueux ?

Vous devez être connecté sur le site pour mettre une note !