Pré-test :
Timeless Wound
Par nuki

Temps joué : 30 min


Avis

Vidéo du test

PS: Désolé pour les petits soucis de sons, c'est réglés dans les tests suivants

Un jeu multi-maker qui, durant ses 30 premières minutes n'est malheureusement pas très ambitieux mais tout de même doté d'une certaine esthétique et qui a fait l'extraordinaire effort de faire sa propre musique ! Et ses propres artworks !

Pourquoi, de mon point de vue, le jeu tombe dans les travers du Multimaker au niveau des combats
Globalement, je pense que l'usage d'un système de combat basé sur l'expérience pose un véritable soucis quand il n'y a aucun accord entre les participants sur l'évolution réelle de la courbe d'expérience.
En général, le combat n'est là que pour accroître la durée de vie ce qui le rend bien peu intéressant. Aucun défi ne devient complexe et on s'ennuie beaucoup dans des combats un peu trop long... je préfère des minis jeux ! (but it's imho)

Résumé

Points positifs

  • La musique
  • La construction des cartes (durant ces 30 premières minutes)
  • Les artworks
  • Les dialogues

Pistes d'amélioration

  • Les quêtes extra chiantes
  • Système de combat inutile (comme souvent)
  • Pas très rythmé

Verdict

Ce jeu a un niveau suffisant pour éventuellement gagner un award.

(L'appréciation ci-dessus représente l'avis d'un seul juré et ne signifie en aucun cas l'élimination du jeu ou le gain d'un award.)

Quelle note donneriez-vous à ce test ?

Ce test est-il bien rédigé, compréhensible, complet, respectueux ?

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