Pré-test :
Mea Culpa

Temps joué : 1 h


Avis

Introduction: Pour commencer, ayant bêta testé ce projet, je suis allé plus vite que la première fois et n'ai pas refait les tutoriels. Ensuite, je n'ai pas adhéré à l'humour du jeu, mais ça c'est une question de goût.

Gameplay: Le gameplay est assez élaboré avec les modes Action/Survie qui donnent une particularité à ce projet. Les combats sont élaborés, il ne suffit pas de matraquer la touche "Attaque", faut réfléchir un peu si on espère survivre dans ce jeu.

Histoire: Malgré que ce soit le point principal du jeu, "l'humour" m'est totalement imperméable, je suis en revanche très intéressée par le scénario en lui-même, de plus les personnages rencontrés possèdent leurs propres personnalités.

Autres: En revanche le level-design est plutôt moyen, ni bon ni mauvais. J'ai trouvé qu'il y a un certain soin apporté à la mise en scène. Aucun problème avec l'ambiance sonore, la multiplicité des systèmes perso est un bon atout, notamment pour l'arbre de compétence.

Pour conclure, je pense que Mea Culpa a les capacités de gagner des awards.

Résumé

Points positifs

  • Systèmes
  • Scénario
  • Combat Intéligent

Pistes d'amélioration

  • level design


Verdict : Favorable

(L'appréciation ci-dessus représente l'avis d'un seul juré et ne signifie pas à elle seule l'élimination du jeu ni sa victoire.)

Quelle note donneriez-vous à ce test ?

Ce test est-il bien rédigé, compréhensible, complet, respectueux ?

Vous devez être connecté sur le site pour mettre une note !