Pré-test :
FantaBobForce: Le Pouvoir du Krâne
FantaBobForce: Le Pouvoir du Krâne
Par brikou
Temps joué : 1 h
Avis
Un jeu encore maladroit mais une bonne utilisation du logiciel et des nouvelles fonctionnalités de MV. L'auteur a de bonnes bases, je l'encourage donc à essayer de se "dépasser" un peu plus. Le jeu n'est pas adapté au concours mais peut être amusant pour des fans ayant peu d'attentes d'un projet RPGmaker.
Résumé
Points positifs
- Pas de gros défauts
- Plutôt plaisant graphiquement
Pistes d'amélioration
- Scénario maladroit et enchaînement des situations plutôt indigeste (l'introduction : insouciance / tension pendant 3 secondes / fin du flash back et retour à l'insouciance)
- Combats trop nombreux, trop simples et pas assez stratégiques
- Manque d'originalité et d'humour alors que l'univers FantaBob aurait pu être beaucoup plus barré et What The Fuck
- Musiques sans personnalité
- 992 Mo : Inacceptable
Verdict : Défavorable
(L'appréciation ci-dessus représente l'avis d'un seul juré et ne signifie pas à elle seule l'élimination du jeu ni sa victoire.)
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