Pré-test :
BogossStory (THE démo)

Temps joué : 45 min


Avis

Information a écrit :Le temps de la vidéo n'est qu'une portion de mon temps de pré-test pour presque tout les jeux.
J'ai continué au delà de celui-ci alors que les pré-tests à l'origine sont sensés être réalisés sur environ 30 -35 minutes grand maximum et ceci selon la durée indiquée par l'auteur.

Les pré-tests ont vocation de déterminer si le jeu est jouable et si il peux obtenir un ou plusieurs awards. C'est pour cela que au moins une vidéo est faite pour chaque jeu par l'un de nous minimum, en complément pour donner à l'auteur des éléments souvent plus précis sur la raison du verdict.





Avec un écran titre coloré et une musique midi entrainante, un ton décalé, Bogoss Story nous annonce déjà un univers assez barré.

Et c'est un concept: Jouer le rôle d'un looser tellement moche qu'il se fait peur à lui même. Emporté dans un quête du sexy power, nous voilà à naviguer entre les clins d’œils et les situations rocambolesques. L'ensemble fonctionne bien.

Voilà le genre de jeu au gameplay varié utilisant l'humour et l'étrange dans une "folie" qui manque de plus en plus dans les jeux standardisés. Ce jeu prend des risques qui pourraient rendre dubitatif le joueur peu habitué mais qui ravi le friand d'étonnement.

Résumé

Points positifs

  • Interactions nombreuses poussant le joueur à fouiner
  • Humour présent
  • Nombreux clins d'oeils
  • Très varié niveau objectif et gameplay

Pistes d'amélioration

  • Univers assez déstabilisant quelques fois.


Verdict : Favorable

(L'appréciation ci-dessus représente l'avis d'un seul juré et ne signifie pas à elle seule l'élimination du jeu ni sa victoire.)

Quelle note donneriez-vous à ce test ?

Ce test est-il bien rédigé, compréhensible, complet, respectueux ?

Vous devez être connecté sur le site pour mettre une note !