Pré-test :
LoveMaster v1.3.24

Temps joué : 40 min


Avis

Avec LoveMaster fini les héros musclés et les filles bien gaulées, et place aux animaux mignons! Un petit lapin et un petit chiot c'est tout aussi sympa, puis ça change! Hélas, Ever le lapin se réveille perdu et loin de chez lui.

Les 30 premières minutes de jeu sont lentes et peu intéressante alors que le seul moment qui aurait pu être amusant a été coupé par une phrase "quelques heures plus tard..."

En testant, lors du sauvetage de Todd le Koala à Aquarion, un bug se produit et je suis bloqué sinon j'aurais continué le pré-test jusqu'à la fin de cette séance.

Résumé

Points positifs

  • Le Mental Line qui permet de personnaliser les stats de son perso.
  • Les graphismes mignons

Pistes d'amélioration

  • Intro un peu lente surtout que tu passes le vol de bois, qui est bien plus intéressant à voir que Ever qui chasse de la carotte (objectif plus ou moins long selon la chance du joueur d'ailleurs).
  • Combattre "sans manger" : ça apporte quoi? Je vois pas l'intérêt de combattre sans le statut "manger", c'est tout pareil sauf que je gagne pas d'expérience & que je dois perdre un tour en combat pour faire miam miam.
  • Certains arbres sautillement quand j'appuie sur entrer dessus. La maison de Min & Told est très vide car trop grande


Verdict : Défavorable

(L'appréciation ci-dessus représente l'avis d'un seul juré et ne signifie pas à elle seule l'élimination du jeu ni sa victoire.)

Quelle note donneriez-vous à ce test ?

Ce test est-il bien rédigé, compréhensible, complet, respectueux ?

Vous devez être connecté sur le site pour mettre une note !