Pré-test :
Chroniques de la guerre des six : La guerre des temps anciens
Par Aldrya

Temps joué : 30 min


Avis

On commence avec un texte défilant durant bien 3~4 minutes au total. Honnêtement même si les informations montrent un brackground bien développé, sur le moment ça nous fatigue car ce n'est pas ce qu'on veut savoir surtout que ces dites informations n'auraient pas d'impact avant un bon moment.

On suit avec le début du jeu, où notre héroïne se fait un monologue sur elle-même, c'est un peu étrange, faudrait que ça soit plus narratif ici pour qu'on ai pas l'impression que le perso parle... à nous alors qu'elle devrait pas.

Après une visite rapide dans un village proche, nous revoilà chez nous mais un chevalier est là pour nous demander de l'aide, parce qu'il n'a plus le présent pour un dieu peu commode! J'ai arrêté le pré-test en rentrant dans son château, espérons qu'il se montrera clément avec nos jeunes héros.

Résumé

Points positifs

  • Mapping agréable malgré des praticabilités un peu douteuses.
  • Background qui semble être bien développé.
  • Beaucoup d'interactions avec le décor et qui conclut régulièrement par un gain d'objet.
  • Gameplay prometteur.

Pistes d'amélioration

  • Introduction trop lourde et pas forcément utile
  • Étrange choix de tutoriels : on a un tutoriel pour le menu mais pas pour la pèche par exemple
  • Ressources graphiques qui concordent pas toujours.
  • Ouverture du menu quête à chaque nouvelle quête : ça fait mal à l'immersion.


Verdict : Favorable

(L'appréciation ci-dessus représente l'avis d'un seul juré et ne signifie pas à elle seule l'élimination du jeu ni sa victoire.)

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