Pré-test :
IParadise Life Zone

Avis

Constat Global : C’est un jeu qui mérite de participer aux Alex d’Or 2011.

IParadise est un jeu assez agréable, qui se base sur des valeurs sûres. Cela se passe dans le Gameplay, mais aussi dans le Level Design, les Musiques ou , plus précisément, sur la globalité du jeu. Le fait qu’un héros ait des pouvoirs de psychométrie apporte aussi un côté mystère, mais aussi sur comment il les a obtenu. En effet, dès le départ, il ne les avait pas.

C’est un jeu qui se base tout d’abord sur des valeurs sûres. Le seul désavantage est qu’il n’y a aucune innovation et qu’on avance toujours avec le sentiment de déjà-vu. On sent nettement le système d’exploration de la grande majorité des RPG, le système des World Maps des Shin Megami Tensei et le système de combat en ATB propre à Final Fantasy, pour le plus connu.
Petite précision… Le point de sauvegarde ne sert à rien, puisqu’on peut sauvegarder à tout moment dans le menu.

Verdict : Favorable

Quelle note donneriez-vous à ce test ?

Ce test est-il bien rédigé, compréhensible, complet, respectueux ?

Vous devez être connecté sur le site pour mettre une note !


Fatal error: Uncaught Error: Class 'Message' not found in /home/users2/a/alexzone/www/alexdor/affichage/a-test.php:168 Stack trace: #0 /home/users2/a/alexzone/www/alexdor/design/newdefaut/cadre.php(87): include() #1 /home/users2/a/alexzone/www/alexdor/index.php(76): include('/home/users2/a/...') #2 {main} thrown in /home/users2/a/alexzone/www/alexdor/affichage/a-test.php on line 168